Ce sujet a été résolu
Imaginez vous vous inventez une vie et vous choisissez d'être une larve de médecin généraliste qui veut jamais bosser inadapté socialement et vieux garçon en puissance
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ça se voit que t'as du succès pour dire ça moi je DÉTESTE c'est vraiment parce que je suis un dalleux
Non j'ai pas un succès incroyable mais c'est très addicitif quand même :grocha:
il y a un an
Tu penses que je trolle sur mes difficultés avec la gente féminin ?! J'aimerais bien
il y a un an
Le cul bombé ça demande un travail énorme tu verra bien, demande à la fitgirl du topax
il y a un an
Surtout qu'il est comme Charlotte Grasse la meuf je lui ai fait une dédi avec la CPS aussi
"gneu gneu ça prouve rien d'abord
J'en au marre des golems qui veulent nier mon vécu c'est tout parce que ça cadre pas avec leur vision étriquée mais en vrai t'as raison je me prend la tête pour rien c'est comme parler à un mur
il y a un an
Ok mais macron ?
Non parce que autant les LFI c'est des cancer mais les macronistes ils ont clairement une place VIP en enfer réservé
Non parce que autant les LFI c'est des cancer mais les macronistes ils ont clairement une place VIP en enfer réservé
je hais autant les deux
On it again
il y a un an
Je devais y aller à 11h30 et je suis pas encore douché, ça risque de faire un peu juste
il y a un an
Oui dans les 2 """"extrêmes"""" y'a des gens vraiment bien intentionnés malgré tout.
Mais la macronie c'est juste l'ENFER
Mais la macronie c'est juste l'ENFER
il y a un an
J'ai la naïveté de croire qu'on peut faire comprendre à certains que la vie est plus complexe qu'il ne leur paraît
il y a un an