InscriptionConnexion
Je sais pas d'où ça viens ça honnêtement ça m'a l'air surtout générationnel et malgré le discours publique ce n'est pas les exemples qui vont contre ce sens, néanmoins ça n'est pas qu'en France de ce que j'ai pu constater
Plus sérieusement la différence se fait surtout le rapport d'autorité mais si les deux personnes sont consentantes, majeures et surtout que c'est pas une déviance de 30 ans d'écarts, je vois pas le soucis.
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Puceaulitaire fait 1m90 non ?
Et 115kg de muscles SECS
il y a un an
C’est ton petit rayon de soleil ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
MDR bah voyons
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Plus sérieusement la différence se fait surtout le rapport d'autorité mais si les deux personnes sont consentantes, majeures et surtout que c'est pas une déviance de 30 ans d'écarts, je vois pas le soucis.
en gros ceci, que les gens s'occupent de leur vie un peu, ça leur fera pas de mal
:stitch:

moi à titre personnel de toute façon étant un nain atteint de nanisme (1m24) aucune fille ne m'a jamais regardé donc bon
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Mec le jour où Puceau vrille et lâche toute sa frustration des rapports hommes/femmes en combat en souriant, j'aimerai pas être son adversaire
il y a un an
Moi j'en ai de petit rayon de soleil !!
:shy:
il y a un an
j'ai laché un "oh putain" dès la 1ère phrase
:rire:
il y a un an
Oui forcément l'écart mineur/tout juste majeur et en construction face à un mec de 30 ans là c'est gênant oui.
il y a un an
Je les ai en #3 et #4 de mon power ranking donc ça risque d'être serré
:(
il y a un an
J'ai jamais vu ni lu quelqu'un dire cela
:Lisa_bah:

Au contraire c'est bien mieux de pas avoir de pression sur l'âge contrairement à certain pays ou si le mec n'est pas stable financièrement il peut continuer à se branler toute sa vie
:Lisa_bah:
il y a un an
D'ailleurs ce soir tu donnes qui gagnant ?
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Tu me fais rarement rire mais là j'ai retenu d'exploser au taf, belle réf !
Comment ça je te fais rarement rire
:Risitas_Bah_alors:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Comment ça je te fais rarement rire
:Risitas_Bah_alors:
Bah c'était même pas méchant mais là c'était caviar
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Tu veux dire que je suis un homme de raison? Qui constate que 110 pays ont peu de chance de faire la même erreur, à travers l'histoire

Ou encore que www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]1933-gh7fexza4aalj7g.jpeg ?
il y a un an
Tu veux dire que je suis un homme de raison? Qui constate que 110 pays ont peu de chance de faire la même erreur, à travers l'histoire

Ou encore que www.noelshack.com https://www.noelshack.com[...]1933-gh7fexza4aalj7g.jpeg ?
@hayat tu penses quoi de ce lien noelshack d'ailleurs, n'est-il pas promptement ahurissant?
il y a un an
Oui mais eux sont en concurrence avec toi . . .
:PIPOU:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Oui forcément l'écart mineur/tout juste majeur et en construction face à un mec de 30 ans là c'est gênant oui.
Mais
:risi_jzoom:
je te permet pas
:risi_jzoom:
il y a un an

Pourquoi on est passé de "hihi popa je suis pas grand" à les erreurs du passé avec les juifs si rapidement ????
:chakoi:
il y a un an
Je reste stoïque en attendant ta réponse à ces perturbantes coïncidences
il y a un an