Ce sujet a été résolu
À toi
C grav de pa reconnaitre mon second degré depuis le temps quand même :grocha:
il y a un an
C grav de pa reconnaitre mon second degré depuis le temps quand même :grocha:
Oui, c'est vrai que tu es connu pour ton humour subtil
il y a un an
Elle a surement du reconnaitre du vrai dans ce que j'ai dis pour le prendre comme ça :grocha:
il y a un an
Apex
1 an
Elle a surement du reconnaitre du vrai dans ce que j'ai dis pour le prendre comme ça :grocha:
Oui me cite pas c bien
il y a un an
Oui me cite pas c bien
Restes poli c'est toi ma petite je te rappel :grocha:
il y a un an
Et jouhn te plains pas, ça fait 15 ans que t'attends au bout d'un moment faut que qqun agisse

il y a un an
Dis lui que tu n’aimes que les françaises et que tu préfères les femmes très très plates, les formes ça te dégoûte et les latina, asiatiques, métisse ou d’origine ethnique quelconque c’est un grand non pour toi
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Think I'll miss you forever
Like the stars miss the sun in the morning sky
Later's better than never
Even if you're gone, I'm gonna drive (drive), drive

Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an-PEMT
Dis lui que tu n’aimes que les françaises et que tu préfères les femmes très très plates, les formes ça te dégoûte et les latina, asiatiques, métisse ou d’origine ethnique quelconque c’est un grand non pour toi
Dis que t'es arabe aussi
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
C'était évident que t'es BG avec ce style.
@keke fragi fait le mec mais en vrai il est sympa, typé, grand et protecteur et il a des styles métisses pour que vos gosses soient beaux et respectés.
Qu'attends tu ?
@keke fragi fait le mec mais en vrai il est sympa, typé, grand et protecteur et il a des styles métisses pour que vos gosses soient beaux et respectés.
Qu'attends tu ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
1m58*
1m79*
1m79*
Mais toi à la base tu disais 1m54 puis un beau jour comme ça tu sors "1m58" de nulle part
Bien le retcon ? T'as un eu une poussée de croissance durant la nuit ?
Bien le retcon ? T'as un eu une poussée de croissance durant la nuit ?
il y a un an