Ce sujet a été résolu
littéralement Oib
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
je t'en veux pas je suis aussi secrètement Oib
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Jouhn qui me fait venir sur son jeu pour me dire "non mais au final j'ai une kheyette qui m'appelle"
il y a 2 ans
Ah oui le catcheur avec le masque de Léopard ? Il me faut peur un peu
Law et Lei j'ai rien contre ces persos mais ils m'ont pas marqué des masses
Law et Lei j'ai rien contre ces persos mais ils m'ont pas marqué des masses
Pourtant il est gentil comme tout
Purée tu devrais les voir avec leur combo alors...

Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
surtout qu'il me fait attendre "ouais ouais j'arrive"
il y a 2 ans
Pourtant il est gentil comme tout

C'est comme Blanka, E. Honda,Zangief et Dhalsim dans Street Fighter ils font grave flipper rien que par leur apparence alors qu'ils ne sont pas vraiment méchants, y'a que Ryu, Ken et Chun Li que je pensais que c'était des gentils dans SF 2 quand j'étais petit
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Aaaah les feux d'artifice j'en avais au nouvel an depuis ta fenetre ça devait être une dinguerie à voir !
il y a 2 ans
surtout qu'il me fait attendre "ouais ouais j'arrive"
le fameux 0 tout
il y a 2 ans
le fameux 0 tout
Moi qui suit revenu exprès pour jouer avec lui . . .
il y a 2 ans
bon . . . bah dans ce cas je vais en profiter pour reprendre le dessin . .
il y a 2 ans