Ce sujet a été résolu
J-je...
Oui elle est excellente puis éclater jne montagne de muscle avec c'est fun
Oui elle est excellente puis éclater jne montagne de muscle avec c'est fun
Retourne au Japon en choper une
Tekken 3 a plein de perso fun je trouve, j'aime bien Eddy Gordo aussi (le brésilien qui danse la kapoera) mais il a la réput d'être le perso que tu prends en appuyant sur toutes les touches et tu sors quand même des combos de zinzin
Tekken 3 a plein de perso fun je trouve, j'aime bien Eddy Gordo aussi (le brésilien qui danse la kapoera) mais il a la réput d'être le perso que tu prends en appuyant sur toutes les touches et tu sors quand même des combos de zinzin
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans-PEMT
et WS?
J'arrive dans 2mn
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans-PEMT
J'arrive dans 2mn
il y a 2 ans
Ce twist des enfers que ça serait, ça me rappelle un manga où un personnage se masturbe avec la culotte de sa cousine et elle est grave dégoutée et traumatisée parce qu'elle admirait son cousin
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Je suis un gros simp et j’ai son amitié, une réponse à ta thèse ?
C'est parce que y'a que le physique qui compte et t'es pas aussi gentil que moi je suis sur
il y a 2 ans
Retourne au Japon en choper une
Il est marrant aussi oui
il y a 2 ans
C'est parce que y'a que le physique qui compte et t'es pas aussi gentil que moi je suis sur
Le physique ? A travers des messages
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 2 ans
Il est marrant aussi oui
Et King (le catcheur) tu le trouves marrant?
Et Law (le Bruce Lee) tu le trouves pas marrant?
Et Lei (le flic Jackie Chan) tu le trouves pas marrant?
il y a 2 ans
Ce twist des enfers que ça serait, ça me rappelle un manga où un personnage se masturbe avec la culotte de sa cousine et elle est grave dégoutée et traumatisée parce qu'elle admirait son cousin
racontes pas ma vie comme ça stp
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Apex
2 ans
Tout le monde parle en mp, sauf . . .
j'attend Jouhn moi mais il doit être occupé avec une de ses kheyettes ce sale chad de merde
il y a 2 ans
Et King (le catcheur) tu le trouves marrant?
Ah oui le catcheur avec le masque de Léopard ? Il me faut peur un peu
Law et Lei j'ai rien contre ces persos mais ils m'ont pas marqué des masses
Law et Lei j'ai rien contre ces persos mais ils m'ont pas marqué des masses
il y a 2 ans
j'attend Jouhn moi mais il doit être occupé avec une de ses kheyettes ce sale chad de merde
Ca m'enerve ça
il y a 2 ans
Ca m'enerve ça
je vais me chier dessus en signe de protestation
il y a 2 ans
on a parlé un peu y'a 8 jours
Il faut croire que tu n'as pas aimé l'experience
il y a 2 ans
laissez Sainte tranquille
il y a 2 ans
J'aimerais tellement que quelqu'un me dédie une chanson aussi romantique et mélancolique
Après je préfère quand même le pop corn sucré
il y a 2 ans