InscriptionConnexion
Merci !
On it again
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
C'est les traits noirs qui cache tout le visage qui te font dire ça ?
:risi_jzoom:
Non je parlais de Keke et des bruits de couloirs à sur son physique, je posais sérieusement la question à Délit étant donné qu'ils sont proche donc je supposais qu'il ai déjà pu la voir en photo
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Parle pas de malheur elle sait tout de moi cette folle
Je veux pas t'alerter mais elle est venue plusieurs fois ici avec un secondaire. Si elle apprenait que t'étais revenu...
:ahitison:
il y a un an
AHAHAHAHAAHH T LA TOI
:Allo_c_est_zizou:

COMMENT CE PASSE CETTE APRÈS MIDI LE FRUIT D’O AHAHAHAHAH
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an
Non je parlais de Keke et des bruits de couloirs à sur son physique, je posais sérieusement la question à Délit étant donné qu'ils sont proche donc je supposais qu'il ai déjà pu la voir en photo
Et pourquoi ne supputes tu pas cela de ma part?
:(
il y a un an
AHAHAHAH
il y a un an
Pourquoi ne pas le sous puter?
il y a un an
C'est demandé si gentiment
:dujardin_sourire_:
il y a un an
pauvre jouhn…
On it again
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Je veux pas t'alerter mais elle est venue plusieurs fois ici avec un secondaire. Si elle apprenait que t'étais revenu...
:ahitison:
Oui je sais Litaire m'a prévenu..
Bah écoute tant pis on verra bien
il y a un an
Ça devient vexant à force
:jesusmac:
il y a un an
Le site fait peur
:fdv_risignole:
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
:fdv_chante:
il y a un an
MP
il y a un an
Elle ne fait qu'hurler en boucle qu'elle est une 4/10
:miaouss_moche:
Image
il y a un an
:CHAD:
et ducoup tu est incroyablement belle
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a un an
Je ne l'ai pas vu malheureusement, après avoir envoyé ma tête elle m'a bloquée, j'ai juste entendu certaines choses
il y a un an
Je ne l'ai pas vu malheureusement, après avoir envoyé ma tête elle m'a bloquée, j'ai juste entendu certaines choses
:risitas-mdr:
On it again
il y a un an
Putain de menteur
:Crie:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Keke
Keke
1 an
:CHAD:
et ducoup tu est incroyablement belle
Donc tu te considères comme étant la version grand luxe d'une fille incroyablement belle ?

C'est fini le délire ouin ouin les hommes préfèrent toutes les filles sauf moi ?
il y a un an
Ils me bully en me disant mignonne
:ahi_triste_tison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an