InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
1 an
Scène de ménage en direct
C'est mon père
:risitas_aah_elite:
il y a un an
:Rikoubeh:
Image
il y a un an
je ne crois pas que tu saches utiliser ce mot, il n'est pas rare qu'homme comme femme nous utilisions des stickers à but humoristique et récoltions des réactions, plus ou moins nombreuses

j'en ai d'ailleurs les frais vis à vis de mon bras non gauche (droit)
:snob:
:shy:
il y a un an
Avoir un seul enfant de toi, ça faisait longtemps que j'attendais, le voir grandir auprès de toi c'est le cadeau dont je rêvais. Qu'il ai ton sourire, ton regard, quand tu te lèves le matin, avec l'amour et tout l'espoir que j'ai quand tu me tiens le matin...

On m'a tendu un paquet de linge, dans lequel un petit homme dormais, puis on m'a dis que c'était tout ce qu'il me restais... Tout le monde était très gentils, et moi je ne comprenais pas, que dans son coeur il y avait la vie... Et dans le tiens il faisait froid.....

:PeepoCry:
il y a un an-PEMT
Non mais je suis un éphèbes c'est bon non ?
:arrete:
Tu doutes ?
:interloque:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un an-PEMT
Je sais pas mais en tout cas elle a l'air en colère sur la photo je trouve ça mignon et impressionnant
:Rikoubeh:
Oui super mignon
:hype_halloween:
il y a un an
il y a un an
:WTF:
il y a un an
Son père
GIF

Ou son père
GIF
il y a un an
@Lucas calme moi ce G veux-tu
:jesusmac:
il y a un an
Et la charte ?
il y a un an
Ça fait 10 ans que t'as fait le vide, ça fait 10 ans que tu n'es plus là, c'est le petit homme qui compte mes rides. Il dis qu'il t'aime à travers moi. Personne depuis n'a pris ta place, l'enfant et là est j'l'aime pour deux, ton image est bien trop vivace et c'est bien celle que j'aime le mieux . . .
:jesusmac:
il y a un an
je ne crois pas que tu saches utiliser ce mot, il n'est pas rare qu'homme comme femme nous utilisions des stickers à but humoristique et récoltions des réactions, plus ou moins nombreuses

j'en ai d'ailleurs les frais vis à vis de mon bras non gauche (droit)
:snob:
GIF
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Son père
GIF

Ou son père
GIF
Fou malade
il y a un an
Tu doutes ?
Tu me fais douter
:candide:
Image
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
GIF
La bave de l'immonde crapaud purulent n'effleure pas la majestueuse et blanche colombe
:Jeunepoete:
il y a un an
Oui super mignon
Elle a levé ses grandes pâtes dès que j'ai approché le téléphone pour la photo
(exactement comme le sticker)
Image
il y a un an
La bave de l'immonde crapaud purulent n'effleure pas la majestueuse et blanche colombe
Pas besoin de me résumer ton date avec popa
GIF
il y a un an
poule*
il y a un an