Ce sujet a été résolu
"Face à un patient qui s’inquiète de symptômes inhabituels, la bonne médecine consiste à prescrire des examens si nécessaire, ou à rassurer dans le cas contraire. Mais le médecin absorbe alors l’inquiétude du patient, inquiétude qui devient chez lui la peur de s’être trompé, d’avoir rassuré à tort, tandis que le patient quitte le cabinet le cœur léger. Tout l’art médical consiste à gérer l’équilibre entre la prescription abusive d’examens et le risque de passer à côté d’une maladie grave. C’est d’ailleurs pour cela que les grands anxieux font de mauvais médecins, car ils sont envahis par l’angoisse et la communiquent à leurs patients qui sortent de chez eux encore plus inquiets qu’ils n’y sont rentrés."
Putain ce crachat lancé à la gueule
https://www.radiofrance.f[...]-nous-menace-tous-9141067
"Vous êtes qu'une sale sous-merde de généraliste anxieux c'est pas normal de s'inquièter quand un patient décrit des symptômes inhabituels"
Putain ce crachat lancé à la gueule
"Vous êtes qu'une sale sous-merde de généraliste anxieux c'est pas normal de s'inquièter quand un patient décrit des symptômes inhabituels"
Je suis le donut du forum
il y a un an
Insulter Ameli de salope parce le site rame ou plante qui ne l'a jamais fait ?
il y a un an
TismeySucrey
1 an
ccceeeeeessss ppphhhooootooooooss puuuuttttaaaaaaiiiiinnn....
il y a un an
@IciZolaski post 15fois ou cancer espèce de sale fils de pute (à dans trois ou quatre mois) :lebossmie:
il y a un an
Litaire
1 an
Insulter Ameli de salope parce le site rame ou plante qui ne l'a jamais fait ?
j'ai pas accès à mon compte améli et ils veulent pas que je me connecte avec le site des impots... donc je peux pas me faire rembourser mes 5€45 x2 de mes récentes consultations chez le médecin
(el famoso médecin 100% remboursé par la sécu)
On it again
il y a un an
Mars et toujours pas d'alternance
Mais pourquoi les écoles (souvent pas donnés en plus) ne fournissent pas des terrains de stage aux étudiants ?

il y a un an
j'ai pas accès à mon compte améli et ils veulent pas que je me connecte avec le site des impots... donc je peux pas me faire rembourser mes 5€45 x2 de mes récentes consultations chez le médecin
att mais pasteque pour pas savoir ce qu'est améli c'est une pyj non ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Belge
il y a un an
elle est pas française surtout
On it again
il y a un an
Mais pourquoi les écoles (souvent pas donnés en plus) ne fournissent pas des terrains de stage aux étudiants ?

Normalement c'est le cas... Enfin je pense que pour les pay2win oui
il y a un an
Belge
ah mais t'es handicapé scuse moi chérie
ça te va si je parle en onomatopée du coup ?
hi hi hi ha ha ha caca pipi prout gnééééé
ça te va si je parle en onomatopée du coup ?
hi hi hi ha ha ha caca pipi prout gnééééé
il y a un an
elle est pas française surtout
il y a un an