Ce sujet a été résolu
Un 6 et un "t'as l'air gentil"
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Les blablateurs qui disent que les gros nez c'est dégueulasse alors que j'ai déjà pas le moral ce soir 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Nonnnn stop
il y a 2 ans
Aaaaah mais ce chad secret srx!
Mais y'a RIEN PUTAIN !!!
il y a 2 ans
gros malade mental
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
un mec qui cours se cacher dans sa voiture devant sa fille quand on lui met un coup de pression ne peut pas être beau :lebossmie:
il y a 2 ans
Je suis trop mimi et pas habillé en tenue sm satanique
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Les blablateurs qui disent que les gros nez c'est dégueulasse alors que j'ai déjà pas le moral ce soir 

Pastek a dit que c'était bien c'est quand même le principal
il y a 2 ans
Le "faux zéro tout" a qui on rappelle qu'il ressemble à un blobfish car ça clashe les gros nez 

il y a 2 ans
Litaire
2 ans

Je trouves qu’un gros nez ca peut être très beau
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Pastek a dit que c'était bien c'est quand même le principal
Elle a pas voulu enfoncer le dernier clou sur le cerceuil c'est tout
il y a 2 ans
Une fille(Fake d'ailleurs )te demande de mettre une laisse et une combinaison cuir tu le fais ????
il y a 2 ans