Ce sujet a été résolu
Ça devient vexant à force
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 2 ans
Le site fait peur
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
Non je parlais de Keke et des bruits de couloirs à sur son physique, je posais sérieusement la question à Délit étant donné qu'ils sont proche donc je supposais qu'il ai déjà pu la voir en photo
Elle ne fait qu'hurler en boucle qu'elle est une 4/10
Quand j'ai dit que je voulais devenir humoriste, tout le monde a rit. Maintenant que je le suis, plus personne ne rit.🃏
il y a 2 ans
Non je parlais de Keke et des bruits de couloirs à sur son physique, je posais sérieusement la question à Délit étant donné qu'ils sont proche donc je supposais qu'il ai déjà pu la voir en photo
Je ne l'ai pas vu malheureusement, après avoir envoyé ma tête elle m'a bloquée, j'ai juste entendu certaines choses
il y a 2 ans
Je ne l'ai pas vu malheureusement, après avoir envoyé ma tête elle m'a bloquée, j'ai juste entendu certaines choses
Putain de menteur
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Donc tu te considères comme étant la version grand luxe d'une fille incroyablement belle ?
C'est fini le délire ouin ouin les hommes préfèrent toutes les filles sauf moi ?

C'est fini le délire ouin ouin les hommes préfèrent toutes les filles sauf moi ?

il y a 2 ans
Ils me bully en me disant mignonne
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Elle ne fait qu'hurler en boucle qu'elle est une 4/10
je suis sûre qu'elle est trop mims
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Sinon je doit rappeler quelqu’un mais je n’y arrive pas comment faire
un psychologue ici ? @popa?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
il y a 2 ans
pareil quand j'envoie ma tête...Tu crois que c'est un bug ?
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
pareil quand j'envoie ma tête...Tu crois que c'est un bug ?
Je sais pas c'est bizarre, essaie dans mes mp
il y a 2 ans
AHAHAHAHAAHH T LA TOI
COMMENT CE PASSE CETTE APRÈS MIDI LE FRUIT D’O AHAHAHAHAH
COMMENT CE PASSE CETTE APRÈS MIDI LE FRUIT D’O AHAHAHAHAH
Bah je dors depuis 16h
il y a 2 ans-PEMT