Ce sujet a été résolu
T'as vu comment elle me regarde aussi
Imagine c'est une kheyette qui est dans mes mp sur jvc
il y a 10 mois
Le voir écrit une seule fois te suffit ? Je suis trop low pour ca moi
ça dépend de la difficulté, par exemple
il est dur à retenir parce qu'il est long et sans rapport avec le sticker mais
il est court et facile
il y a 10 mois
Imagine c'est une kheyette qui est dans mes mp sur jvc
DROP LE NAME
il y a 10 mois
ça dépend de la difficulté, par exemple
il est dur à retenir parce qu'il est long et sans rapport avec le sticker mais
il est court et facile
Tu vois pas le rapport entre le nom et le sticker ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 mois
Pas un jour sans alcool pour mes parents.
C'est à dire que chaque jours, ils boivent et sont bourrés puis disent des conneries et sont insupportables, et moi je dois être content après ça.
C'est à dire que chaque jours, ils boivent et sont bourrés puis disent des conneries et sont insupportables, et moi je dois être content après ça.
il y a 10 mois
Tu vois pas le rapport entre le nom et le sticker ?
non je connais pas dragon ball
il y a 10 mois
Toi tu want
C'est tes gif la
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
C'est bon t'as de nouveau besoin de tes cachets? T'allais juste te prendre un coup de lacrymo et ftg après 400km de marche hein
Y'a aucune street cred y'a que toi qui reviens chialer pour te donner de l'importance je t'ai déjà dis de lâcher ça
Y'a aucune street cred y'a que toi qui reviens chialer pour te donner de l'importance je t'ai déjà dis de lâcher ça
il y a 10 mois
Je suis bloqué y'a aucune issue j'ai pas d'argent et je suis pas encore diplomé. Et même après le diplôme je suis pas certain de trouver du boulot.
il y a 10 mois
@Porsenna j'ai juste dis imaginez
Tu files le pseudo et tout de suite. J'ai des "cours particuliers" à donner là
il y a 10 mois
Exactement, car la vie c'est pas tes combats de rocky balboa sac à merde, j'en ai rien à foutre que tu sois blessé sur internet et j'ai eu pitié de toi pcq pendant le call t'as même fermé ta gueule tellement t'avais rien à dire, donc ouais le retour au réel aurait été violent pcq t'es pas un maître du kung fu qui se bat à l'aveugle c'est ça la réalité rigolo
il y a 10 mois