Ce sujet a été résolu
Mily68
10 mois
Il a raison azumanga sainte doit être probablement tres très moche pour se refuger a se point dans la religion et son univers virtuelle . Ahahahhah
Non elle est plutôt jolie car les personnes jolies a l'intérieur sont souvent jolie a l'extérieur aussi , c'est corrélé un peu
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
À quel moment tu vois le nom écrit pour pouvoir le retenir ?
bah quand on clique sur insérer pour le mettre dans le post on le voit écrit
il y a 10 mois
Mily68
10 mois
Il a raison azumanga sainte doit être probablement tres très moche pour se refuger a se point dans la religion et son univers virtuelle . Ahahahhah
salut azumanga
il y a 10 mois
Oui c’est relou qu’il y ait pas les favoris en mp
il y a 10 mois
oui c'est très important imagine devoir scroller dans la liste des stickers favoris pour mettre un
alors que j'ai nommé exprès le sticker pour qu'il soit optimal à écrire manuellement
il y a 10 mois
Non elle est plutôt jolie car les personnes jolies a l'intérieur sont souvent jolie a l'extérieur aussi , c'est corrélé un peu
Je suis donc mauvais...
il y a 10 mois
J'ai jamais vu une fille belle et cultivés de ma vie ça n'existes pas. Une fille belle passes son temps a voyager et a kiffer la life avec des chad pas a foutre son nez dans des bouquins poussiéreux
il y a 10 mois-PEMT
Pas compris
Tu tapes menhera, et ensuite tu cherches dans les collections de sticker celui que tu veux. Il y a genre 3 collections, une fois que tu sais quel sticker est relié à quelle collections ça va vite
il y a 10 mois-PEMT
bah quand on clique sur insérer pour le mettre dans le post on le voit écrit
Le voir écrit une seule fois te suffit ? Je suis trop low pour ca moi
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 10 mois
Mily68
10 mois
J'ai jamais vu une fille belle et cultivés de ma vie ça n'existes pas. Une fille belle passes son temps a voyager et a kiffer la life avec des chad pas a foutre son nez dans des bouquins poussiéreux
tu fréquentes des cas sociaux sans éducation
il y a 10 mois
Ah là tu want le macumba
T'as vu comment elle me regarde aussi
il y a 10 mois