Ce sujet a été résolu
AAAHI oui mais bon en vrai faut voir ce qu'ajoute le 16 par rapport au 15, normalement t'es tranquille sur 3 itérations avec un iPhone
AAAYA bah ouais si t'avais pas de téléphone aussi...
En vrai le 16 je crois qu'ils vont bosser la batterie mais du coup je pense prendre le 17 à la limite (ou le 16 pro en reconditionné si les retou sont bons)
AAAYA bah ouais si t'avais pas de téléphone aussi...
En vrai le 16 je crois qu'ils vont bosser la batterie mais du coup je pense prendre le 17 à la limite (ou le 16 pro en reconditionné si les retou sont bons)
il y a 10 mois
Post avant Rine qui me brise
Pour nous briser les couilles sur un forum y a pas de soucis par contre faire du ballbusting IRL là y a plus personne
il y a 10 mois-PEMT
Ah oui y'a ça mais bon je trouve ça assez gadget hors batterie
Oui à voir pour quand on aura apple intelligence en plus y'a déjà des histoires d'abonnements pour certains trucs donc bon à voir
Oui en vrai le 15 fait déjà bien le taff ils ont travaillé sur les capteurs pour pas trop être largué
Oui à voir pour quand on aura apple intelligence en plus y'a déjà des histoires d'abonnements pour certains trucs donc bon à voir
Oui en vrai le 15 fait déjà bien le taff ils ont travaillé sur les capteurs pour pas trop être largué
il y a 10 mois