Ce sujet a été résolu
Bah non je viens de le recevoir
il y a 10 mois
Je te parle sincèrement là c'est pas pour etre méchant essaye de réfléchir et de comprendre stp
Plus de mauvaise foi c'est possible ouuuu ???
Déjà tu m'a insulté relis toi, et non ça n'a rien de sincère t'as la haine tu rage comme un cochon et tu m'interpelle sur chaque post que je fais pour me casser et être méprisant
Je te le redis une dernière fois on arrête les frais tu m'indiffère totalement ce serait bien que ce soit réciproque et on en reste là
Déjà tu m'a insulté relis toi, et non ça n'a rien de sincère t'as la haine tu rage comme un cochon et tu m'interpelle sur chaque post que je fais pour me casser et être méprisant
Je te le redis une dernière fois on arrête les frais tu m'indiffère totalement ce serait bien que ce soit réciproque et on en reste là
il y a 10 mois
Dans tous les cas quand on va pas bien une pause de forum ça peut être bénéfique
Surtout sur le blabla où l'ambiance peut être parfois toxique
Surtout sur le blabla où l'ambiance peut être parfois toxique
Oui j'espère en tout cas qu'elle est pris en charge par un professionnel
il y a 10 mois
Plus de mauvaise foi c'est possible ouuuu ???
ok t'as raison je suis de mauvaise foi
il y a 10 mois
T'aurais pu lire des scan ou être une version collector ou un truc du genre
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
appelez-moi Figaro parce que j'ai eu une sacrée folle journée aujourd'hui
il y a 10 mois
Sainte
10 mois
appelez-moi Figaro parce que j'ai eu une sacrée folle journée aujourd'hui
il y a 10 mois
Genre en gros t'es sortie de ta chambre ?
On it again
il y a 10 mois
Genre en gros t'es sortie de ta chambre ?
tu peux pas comprendre
il y a 10 mois
T'as vraiment la vie la plus dure de nous tous ma pauvre
je ne te le fais pas dire
il y a 10 mois