Ce sujet a été résolu
c'est le même amour mais en mieux enft
Bah c diffetent qd mm, t'éprouve pas le mm amour pour tes parents que ton partenaire par exemple

il y a 10 mois
Parvati
10 mois
Il y en a un il a un avatar de pd sur discord... Vous devinerez aisément de qui il s'agit
C'est bon j'ai compris je change...
le GOAT
il y a 10 mois
Mais du coup il devrait avoir des enfants qu'avec une femme métissé comme lui ?
oui
il y a 10 mois
oui je trouve aussi que c'est pas mal moche
Moi c bon par exemple ???
il y a 10 mois
Bah c diffetent qd mm, t'éprouve pas le mm amour pour tes parents que ton partenaire par exemple

oui
mais Dieu c'est la perfection de toutes les amours, à la fois parental, amical, conjugal et bien plus encore
mais Dieu c'est la perfection de toutes les amours, à la fois parental, amical, conjugal et bien plus encore
il y a 10 mois
c'est pas du pragmatisme c'est du bon goût et des considérations sur la condition humaine
moi je pense que si on est bien éduqué l'amour conjugal se limite spontanément à ce qui convient, moi je suis émotionnellement incapable de tomber amoureuse d'un étranger trop étranger, toi t'es surtout un déraciné je pense (au sens barrésien)
moi je pense que si on est bien éduqué l'amour conjugal se limite spontanément à ce qui convient, moi je suis émotionnellement incapable de tomber amoureuse d'un étranger trop étranger, toi t'es surtout un déraciné je pense (au sens barrésien)
Bah moi non plus j'aurai du mal à aimer une personne disposant d'une culture totalement différente de la mienne mais malgré tout c'est pas souvent la couleur de peau qui nous distinguent foncièrement de cela.
Tu vas sincèrement me dire Sainte que tu préfère un blanc d'extrême gauche athée bobo parisien cadre en tant que chief hapiness officer qui pense que la famille est un concept patriarcal ou un chrétien d'orient libanais qui veut une famille forte et subvenir à son rôle de protecteur ?
Tu vas sincèrement me dire Sainte que tu préfère un blanc d'extrême gauche athée bobo parisien cadre en tant que chief hapiness officer qui pense que la famille est un concept patriarcal ou un chrétien d'orient libanais qui veut une famille forte et subvenir à son rôle de protecteur ?
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Il se présente de lui-même
Je suis allé voir pour défendre le bro, j'ai quitté l'onglet en fermant ma gueule
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
oui
Mon dieu t'y connais rien en zam c inssoutenble
il y a 10 mois
Parvati
10 mois
Il y en a un il a un avatar de pd sur discord... Vous devinerez aisément de qui il s'agit
il y a 10 mois
Mon dieu t'y connais rien en zam c inssoutenble
WWWWWWWWWWWWWSH
Mais va lui apprendre ce qu'est le zaaaaaaaaam
Mais va lui apprendre ce qu'est le zaaaaaaaaam
il y a 10 mois