InscriptionConnexion
Apex
Apex
10 mois
Nn j'ai déjà dit, je suis stand bye jusqu'à decembre-janvier sauf si ça me tombe dessus
Focus work ???
Image Image
il y a 10 mois
On ne plaisante pas avec ces choses là
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
:link_poire:
le GOAT
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
même si c'est crowd faceapp ?
:kag:
On pourrait en faire une creepy pasta de ce truc
Image
il y a 10 mois
je t'adore et t'es trop choupi
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
non je vais pas te détester toi je vais détester ta volonté de te métisser
J'ai pas de volonté de me métisser, j'aime des femmes et il y a des blanches dedans surtout que je suis déjà un enfant du métissage chrétienomusulman
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
AAAAAAAAAYAO un tel mystère
:poussindef:

OULA OULA tu voulais dire MESSAGE non?
Oulah oui j'ai du me trompé
:chatfloreuh:
il y a 10 mois
Image
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
Oulah oui j'ai du me trompé
Ne la trompe pas elle, si tu vois ce que je veux dire
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
C'est une juive ça c'est différent
Je reste maghrébin malgré tout
:pia:
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
l'amour de Dieu c'est la version parfaite et infinie de l'amour conjugal, c'est encore mieux
J'ai pas dit le contraire
:(
il y a 10 mois
Si tu veux
il y a 10 mois
Cc Annabelleb, ça va?
:EuhYeah:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Focus work ???
Ca en fait parti oé mais vous arretez pas de me quote je peux pas work
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
J'ai pas de volonté de me métisser, j'aime des femmes et il y a des blanches dedans surtout que je suis déjà un enfant du métissage chrétienomusulman
bah vouloir faire un enfant avec une femme blanche c'est vouloir se métisser, pas en avoir la volonté positive mais avoir une volonté qui revient à ça même si effectivement il y a un défaut de formulation je suis d'accord. en fait je dirais que ce que j'aime pas c'est ton indifférence sur la question de la race de tes enfants relativement à la tienne
il y a 10 mois
Apex
Apex
10 mois
J'ai pas dit le contraire
c'est le même amour mais en mieux enft
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
bah vouloir faire un enfant avec une femme blanche c'est vouloir se métisser, pas en avoir la volonté positive mais avoir une volonté qui revient à ça même si effectivement il y a un défaut de formulation je suis d'accord. en fait je dirais que ce que j'aime pas c'est ton indifférence sur la question de la race de tes enfants relativement à la tienne
Tu ne sais pas ce que c'est de tomber amoureux d'autrui et que le pragmatisme à outrance sur les sentiments sont détruits à néant face au véritable amour
il y a 10 mois
Il y en a un il a un avatar de pd sur discord... Vous devinerez aisément de qui il s'agit
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
Mais du coup il devrait avoir des enfants qu'avec une femme métissé comme lui ?
Image
il y a 10 mois
Il faut que je me trouve une femme flamande avec 12,5% de sang japonais ça va être très dur
Image
il y a 10 mois
Crowd
Crowd
10 mois
Tu ne sais pas ce que c'est de tomber amoureux d'autrui et que le pragmatisme à outrance sur les sentiments sont détruits à néant face au véritable amour
c'est pas du pragmatisme c'est du bon goût et des considérations sur la condition humaine

moi je pense que si on est bien éduqué l'amour conjugal se limite spontanément à ce qui convient, moi je suis émotionnellement incapable de tomber amoureuse d'un étranger trop étranger, toi t'es surtout un déraciné je pense (au sens barrésien)
il y a 10 mois