Ce sujet a été résolu
Nn j'ai déjà dit, je suis stand bye jusqu'à decembre-janvier sauf si ça me tombe dessus
il y a 10 mois
même si c'est crowd faceapp ?
il y a 10 mois
non je vais pas te détester toi je vais détester ta volonté de te métisser
J'ai pas de volonté de me métisser, j'aime des femmes et il y a des blanches dedans surtout que je suis déjà un enfant du métissage chrétienomusulman
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
AAAAAAAAAYAO un tel mystère
OULA OULA tu voulais dire MESSAGE non?
OULA OULA tu voulais dire MESSAGE non?
Oulah oui j'ai du me trompé
il y a 10 mois
Oulah oui j'ai du me trompé
Ne la trompe pas elle, si tu vois ce que je veux dire
il y a 10 mois
C'est une juive ça c'est différent
Je reste maghrébin malgré tout
il y a 10 mois
l'amour de Dieu c'est la version parfaite et infinie de l'amour conjugal, c'est encore mieux
J'ai pas dit le contraire

il y a 10 mois
Focus work ???
Ca en fait parti oé mais vous arretez pas de me quote je peux pas work
il y a 10 mois
J'ai pas de volonté de me métisser, j'aime des femmes et il y a des blanches dedans surtout que je suis déjà un enfant du métissage chrétienomusulman
bah vouloir faire un enfant avec une femme blanche c'est vouloir se métisser, pas en avoir la volonté positive mais avoir une volonté qui revient à ça même si effectivement il y a un défaut de formulation je suis d'accord. en fait je dirais que ce que j'aime pas c'est ton indifférence sur la question de la race de tes enfants relativement à la tienne
il y a 10 mois
bah vouloir faire un enfant avec une femme blanche c'est vouloir se métisser, pas en avoir la volonté positive mais avoir une volonté qui revient à ça même si effectivement il y a un défaut de formulation je suis d'accord. en fait je dirais que ce que j'aime pas c'est ton indifférence sur la question de la race de tes enfants relativement à la tienne
Tu ne sais pas ce que c'est de tomber amoureux d'autrui et que le pragmatisme à outrance sur les sentiments sont détruits à néant face au véritable amour
il y a 10 mois
Il y en a un il a un avatar de pd sur discord... Vous devinerez aisément de qui il s'agit
il y a 10 mois
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Tu ne sais pas ce que c'est de tomber amoureux d'autrui et que le pragmatisme à outrance sur les sentiments sont détruits à néant face au véritable amour
c'est pas du pragmatisme c'est du bon goût et des considérations sur la condition humaine
moi je pense que si on est bien éduqué l'amour conjugal se limite spontanément à ce qui convient, moi je suis émotionnellement incapable de tomber amoureuse d'un étranger trop étranger, toi t'es surtout un déraciné je pense (au sens barrésien)
moi je pense que si on est bien éduqué l'amour conjugal se limite spontanément à ce qui convient, moi je suis émotionnellement incapable de tomber amoureuse d'un étranger trop étranger, toi t'es surtout un déraciné je pense (au sens barrésien)
il y a 10 mois