Ce sujet a été résolu
Lydra
1 an
J'ai trouvé une unité à mon chat
Support téléphone
Support téléphone
il y a un an
La raison est très simple en fait
Quand tu dors habillé, normalement, c'est que t'as vraiment pas le temps, soit t'es trop crevé pour prendre le temps de te déshabiller, soit que t'es en pleine aventure et que tu dois être prêt a partir dès ton réveil, donc il vaut mieux rester habillé par exemple
Donc ça simule un besoin ultra important de dormir le plus vite possible
Quand tu dors habillé, normalement, c'est que t'as vraiment pas le temps, soit t'es trop crevé pour prendre le temps de te déshabiller, soit que t'es en pleine aventure et que tu dois être prêt a partir dès ton réveil, donc il vaut mieux rester habillé par exemple
Donc ça simule un besoin ultra important de dormir le plus vite possible
il y a un an
J'aime l'inconfort
D'ailleurs ça marche aussi en dormant par terre en fait, je m'endors plus facilement et mieux quand je le fais
D'ailleurs ça marche aussi en dormant par terre en fait, je m'endors plus facilement et mieux quand je le fais
il y a un an
Lydra
1 an
Moi je fais dodo avec mon pyjama spider man
il y a un an
Ma théorie sur le sujet -> un lit confortable on va vouloir trainer dedans, ça va nous pousser à retarder l'heure du coucher et l'heure du lever pour en profiter le plus possible
Alors que si tu dors sur des clous t'es pressé de faire ta nuit et après hop tu te lève
Alors que si tu dors sur des clous t'es pressé de faire ta nuit et après hop tu te lève
il y a un an
Mon chat regarde depuis 5 minutes le plafond car ya une souris
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Ya une différence entre un animal et un humain
Si tu vois pas de différence cela signifie que tu a une deviance pour les animaux
Si tu vois pas de différence cela signifie que tu a une deviance pour les animaux
Je suis la reine des mouches
il y a un an-PEMT
Je dors mal mais je ne rêve pas
Je ne rêve plus, je dors sans conviction
Je pense, à elle
Je ne rêve plus, je dors sans conviction
Je pense, à elle
La beauté, l'art, c'est ça la vie
il y a un an
À mon réveil je vois des ombres
Alors que ma copine dors près de moi, elle me protège pas des ombres
Le seul fil qui le retient du ciel