Ce sujet a été résolu
Putain présente moi Nn ?
J'ai r la jme fais chier dans ce pays
C'est avantageux que professionnellement faut que je revoyage les week-end
il y a 10 mois
il sait pas a 4h du matin qd y a du zouk ou dla shatta t’as 3g dans chaque oeil et que y a les meufs qui se rapprochent toutes pr danser le feeling que ça fait
Il vie déjà la vie de vieux paysans, dodo à 21h réveil à 6h la honte un peu
il y a 10 mois
Delit
10 mois
J'ai envie de boire prq jsuis loin de mes potes dans ce pays de pd
Ça doit insoutenable saaaaah
il y a 10 mois
Il vie déjà la vie de vieux paysans, dodo à 21h réveil à 6h la honte un peu
il y a 10 mois
Ça fait tellement longtemps que j'ai pas fait une vrai soirée avec des potes ou je me met une vrai mine
je saurais même aps dire combien d'années
J'ai bien bu avec mes collègues ou ma copine mais c'est pas pareil
J'ai bien bu avec mes collègues ou ma copine mais c'est pas pareil
il y a 10 mois
Vous ne parlez que des bons côté, pas quand tu te réveilles avec des blessures inconnus et avec la crève parce que t'as dormis dehors
il y a 10 mois
J'ai r la jme fais chier dans ce pays
On s’en branle les couilles t’as toutes ma vie pour faire de l’oseille, et pas toutes la vie pour t’amuser
il y a 10 mois
ElBouclador
10 mois
Vous ne parlez que des bons côté, pas quand tu te réveilles avec des blessures inconnus et avec la crève parce que t'as dormis dehors
Ça fait des beaux souvenirs, une fois réveil cellule de dégrisement avec du sang au front c'est une belle histoire à raconter
il y a 10 mois
ElBouclador
10 mois
Ils connaissent pas, eux ils ont le droit a une chambre d'ami parce qu'ils sont aimé de partout, ils savent pas ce que ça fait d'être jeté dehors recouvert de vomi
il y a 10 mois
On s’en branle les couilles t’as toutes ma vie pour faire de l’oseille, et pas toutes la vie pour t’amuser
il y a 10 mois
Prends un teille de rouge ce soir et finit la, tu me remerciera plus tard pour ton alcoolisme
il y a 10 mois
Prends un teille de rouge ce soir et finit la, tu me remerciera plus tard pour ton alcoolisme
il y a 10 mois