Ce sujet a été résolu
Chaud t'as pu faire qu'un plan à 4
il y a 10 mois
Apex
10 mois
« On s’amuse + que vous quand on bois pas nous »
T’es vraiment pas dans mon crâne à 6h du zbar avec mon cerveau qui afflue sous 4g au litre de sang mon pote
T’es vraiment pas dans mon crâne à 6h du zbar avec mon cerveau qui afflue sous 4g au litre de sang mon pote
Quand jsuis allé en Thaïlande jme suis dit jbois pas, pendant 1 semaine jme suis fait chier en soirée j'ai commencé à boire c'était projet x tous les soirs
il y a 10 mois
Généralement la meuf se souvient de nous quand on couche après
Cmnt ça ?
il y a 10 mois
Ct à une IRL discord de jvc d'une ville, un mec avait une soirée mais les mecs de la soirée voulait pas qu'il ramène des gens, ils ont grimpes derrière et ce sont incrustés
il y a 10 mois
Quand jsuis allé en Thaïlande jme suis dit jbois pas, pendant 1 semaine jme suis fait chier en soirée j'ai commencé à boire c'était projet x tous les soirs
Comment c possible de sortir la nuit sans boire franchement
il y a 10 mois
2sur10
10 mois
@jouhn_ingroum pk tu me ping sur des topics chelous gros malade ?
AAAYAAAAAAAO pour faire éclaireur
il y a 10 mois
Comment c possible de sortir la nuit sans boire franchement
C'est éclaté, quand j'étais sobre j'avais l'impression les meufs me détestaient j'étais une sous merde, dernière soirée bourre j'étais le mec qui présentait les go nofake
il y a 10 mois
Apex
10 mois
« On s’amuse + que vous quand on bois pas nous »
il sait pas a 4h du matin qd y a du zouk ou dla shatta t’as 3g dans chaque oeil et que y a les meufs qui se rapprochent toutes pr danser le feeling que ça fait
On it again
il y a 10 mois
On est d'accord
il y a 10 mois
C'est éclaté, quand j'étais sobre j'avais l'impression les meufs me détestaient j'étais une sous merde, dernière soirée bourre j'étais le mec qui présentait les go nofake
Le fameux chauve 0 tout hein
Le rebeu séfarade distingué du
il y a 10 mois
Putain présente moi Nn ?
il y a 10 mois