Ce sujet a été résolu
C'est même pas halloween
C’est tout les jours Halloween
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
Ptn mais pourquoi
Pourquoi pourquoi mon dieu pourquoi
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
Il y a jiva qui repost une photo de ma tete sans mon consentement . Plusieurs forumeur qui etaient present pourront confirmer, comme Frimeuse par exemple..
D'ailleurs j'aurais une question
Est ce que vous avez acces aux messages supprimés ?
Car hier et aujourd'hui il a usé plusieurs fois de cette stratégie pour supprimer tout les messages ou il leak la photo, et j'avais du faire des screen pour le topic de modération
Car hier et aujourd'hui il a usé plusieurs fois de cette stratégie pour supprimer tout les messages ou il leak la photo, et j'avais du faire des screen pour le topic de modération
Qui a fait ça ? Pour que je sache qui détester
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
il y a 10 mois
C’est @Jouhn_Ingroum ce sale vilain méchant
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
C’est @Jouhn_Ingroum ce sale vilain méchant
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 10 mois
????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a 10 mois
Jiva un taré qui boucle sur les traps
Jiva ça me dit rien du tout, mais ce genre de mouve est vraiment dégoûtant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 10 mois
Il y a jiva qui repost une photo de ma tete sans mon consentement . Plusieurs forumeur qui etaient present pourront confirmer, comme Frimeuse par exemple..
pourquoi t'as envoyé ta tête sur un forum de zinzins aussi ?
il y a 10 mois
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
pourquoi t'as envoyé ta tête sur un forum de zinzins aussi ?
il y a 10 mois