Ce sujet a été résolu
N'est pas peur tkt tout ira bien.

Non j'ai pas peur des cassos dans ton genre je cotoie pas les abrutis irl en fait, reste a rager sur moi pauvre nul
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Non j'ai pas peur des cassos dans ton genre je cotoie pas les abrutis irl en fait, reste a rager sur moi pauvre nul
Tu ne côtoie ni abruti ni personne en faites
arrêtes de faire genre 'moi je sélectionne mes fréquentation' tu sort pas de chez toi

il y a 10 mois
Jsavais que les renoi pedé dans ton genre était ultra vicieux tkt pas ma petite poulette

il y a 10 mois
Oui ?
Le vilain monsieur leak des données perso
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois
Oui ?
Il y a jiva qui repost une photo de ma tete sans mon consentement . Plusieurs forumeur qui etaient present pourront confirmer, comme Frimeuse par exemple..
D'ailleurs j'aurais une question
Est ce que vous avez acces aux messages supprimés ?
Car hier et aujourd'hui il a usé plusieurs fois de cette stratégie pour supprimer tout les messages ou il leak la photo, et j'avais du faire des screen pour le topic de modération
D'ailleurs j'aurais une question
Est ce que vous avez acces aux messages supprimés ?
Car hier et aujourd'hui il a usé plusieurs fois de cette stratégie pour supprimer tout les messages ou il leak la photo, et j'avais du faire des screen pour le topic de modération
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
Lien
Il a fait prout culotte quand je t’ai ping il a supprimé
Voilà j’ai enlevé
il y a 10 mois