Ce sujet a été résolu
Osef faut s'accepter on peut pas lutter contre notre nature moi aussi je suis pas super sociable et je le vie bien, le tout c'est de compenser, remplir ta vie avec d'autres trucs
Je suis en plein en train d'essayer
il y a un an-PEMT
C’était comment ??
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Mais il étais pas déjà sortie? Je pensais que ça serait le 2
il y a quelque chose qui change avec celui ci?

il y a un an
@Popa tu voudrais pas qu'on aille voir Dune partie 2 au cinéma tous les deux par hasard?
il y a un an
3ème marionnettiste du topic
Non pas que ça m'étonne comme je l'avais déjà énoncé je te soupçonnais d'être ainsi, simplement j'avais espéré que ce ne fut pas le cas
Non pas que ça m'étonne comme je l'avais déjà énoncé je te soupçonnais d'être ainsi, simplement j'avais espéré que ce ne fut pas le cas
il y a un an
3ème marionnettiste du topic
Mais noooon, je n'ai jamais effectué de réunion dans les salles occultes tous les mardis soirs tu racontes quoi ?

il y a un an
Mais noooon, je n'ai jamais effectué de réunion dans les salles occultes tous les mardis soirs tu racontes quoi ?

Et le reste de la semaine?
il y a un an