Ce sujet a été résolu
Mauvaise foi, quand on parle de féminité on parle de l'aspect positif et non négatif, exactement pareil pour la masculinité.
Forcément y'a des attributs féminin négatifs qu'on retrouve parfois comme l'hystérie et d'autre mais c'est pas du tt mon propos
Toi par exemple dans ton expression écrite tu es féminine
Forcément y'a des attributs féminin négatifs qu'on retrouve parfois comme l'hystérie et d'autre mais c'est pas du tt mon propos
Toi par exemple dans ton expression écrite tu es féminine
chu pas d'accord la féminité c'est l'ensemble des traits féminins et la masculinité l'ensemble des traits masculins
et puis la question c'était est-ce qu'oopsy écrit comme une fille et 100% oui
il y a 10 mois
Mais j'ai peur moi, j'aime pas les gens que je connais pas
oui je comprends t'as qu'à pas y aller c'est sans doute que des méchants de toutes façons
il y a 10 mois
Non ça c'est moi désolé, reste à ta place l'horloge cassé
euhhh non c'est moi déjà
il y a 10 mois
AAAYYYYAAAAOOOOOO mais je sais même pas si Annabelle va sur le +18 moi je rigolais
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
il y a 10 mois
chu pas d'accord la féminité c'est l'ensemble des traits féminins et la masculinité l'ensemble des traits masculins
Tu va pas dire d'une folle dingue qu'elle est féminine, ou d'un mec enragé qu'il est masculin ??
Ben la c'est pareil, quand une personne est constamment dans la vulgarité crasse et la méchanceté gratuite ça n'a rien de féminin.
Ben la c'est pareil, quand une personne est constamment dans la vulgarité crasse et la méchanceté gratuite ça n'a rien de féminin.
il y a 10 mois
Tu va pas dire d'une folle dingue qu'elle est féminine, ou d'un mec enragé qu'il est masculin ??
ce que tu appelles féminité je l'appellerais vertu féminine je pense mais je vois ce que tu veux dire
il y a 10 mois
Ben c'est vrai que ça se voit très vite quand c'est un homme ou une femme qui écrit, à quelques exceptions près
il y a 10 mois
Puuuuuuurée t'es vraiment trop intelligente
arrête de l'embêter !!
il y a 10 mois
arrête de l'embêter !!
??????????????????? comment ça l'embêter?
il y a 10 mois
??????????????????? comment ça l'embêter?
jouhn = oib = popa pour rappel
il y a 10 mois