Ce sujet a été résolu
je te l'ai mp moi je suis pratiquement pas dessus mais tu vas trouver des copains pas besoin de te faire accompagner t'inquiètes pas
il y a 10 mois
ben y'a les vertus féminines dont font effectivement partie la douceur, l'empathie et la sensibilité mais y'a pleins d'autres trucs dans la féminité qui sont beaucoup moins aimables (hystérie, complexes, etc.) mais pas forcément moins fréquents
il y a 10 mois
Ça veut rien dire si tu sors ça comme ça, t'es une 0tout de l amour tu es très mal placée pour dire ça
on parle pas d'amour là
il y a 10 mois
ben y'a les vertus féminines dont font effectivement partie la douceur, l'empathie et la sensibilité mais y'a pleins d'autres trucs dans la féminité qui sont beaucoup moins aimables (hystérie, complexes, etc.) mais pas forcément moins fréquents
je suis assez d'accord avec toi pour une fois
il y a 10 mois
Mauvaise foi, quand on parle de féminité on parle de l'aspect positif et non négatif, exactement pareil pour la masculinité.
Forcément y'a des attributs féminin négatifs qu'on retrouve parfois comme l'hystérie et d'autre mais c'est pas du tt mon propos
Toi par exemple dans ton expression écrite tu es féminine
Forcément y'a des attributs féminin négatifs qu'on retrouve parfois comme l'hystérie et d'autre mais c'est pas du tt mon propos
Toi par exemple dans ton expression écrite tu es féminine
il y a 10 mois
je suis assez d'accord avec toi pour une fois
j'ai toujours raison hein
il y a 10 mois
t'as passé l'âge de te faire accompagner aux toilettes
Mais j'ai peur moi, j'aime pas les gens que je connais pas
il y a 10 mois
Oui je capte l'idée mais c'est pas intuitif
Il dit n'importe quoi
C'est un probleme sémantique et pas mathématique, il peut tirer un chat ou une femelle c'est completement aléatoire, mais comme la on considere la suite d'evenement de tirer 2 chat dont l'un est necessairement un male on a logiquement une proba plus élevée que pour 2 chat il y ait 2 male puisqu'on considere les 2 chat et pas un seul des deux uniquement
Le probleme donne l'impression que l'on devrait se pencher sur la question de la probabilité que le chat au sexe indeterminé soit un male ou une femelle auquel cas la réponse c'est 50/50 mais il pose la question sur les 2 chat plutot qu'un, c'est juste sémantiquement pas honnete comme 99% des probleme a la con comme ca
C'est un probleme sémantique et pas mathématique, il peut tirer un chat ou une femelle c'est completement aléatoire, mais comme la on considere la suite d'evenement de tirer 2 chat dont l'un est necessairement un male on a logiquement une proba plus élevée que pour 2 chat il y ait 2 male puisqu'on considere les 2 chat et pas un seul des deux uniquement
Le probleme donne l'impression que l'on devrait se pencher sur la question de la probabilité que le chat au sexe indeterminé soit un male ou une femelle auquel cas la réponse c'est 50/50 mais il pose la question sur les 2 chat plutot qu'un, c'est juste sémantiquement pas honnete comme 99% des probleme a la con comme ca
Le dictateur le plus cool du monde
il y a 10 mois
Mais j'ai peur moi, j'aime pas les gens que je connais pas

On it again
il y a 10 mois
On en parle de Sainte qui vient littéralement de dire que oopsy est une hystérique complexée ?
il y a 10 mois
j'ai toujours raison hein
Non ça c'est moi désolé, reste à ta place l'horloge cassé
il y a 10 mois
C'est Sainte qui l'a dis j'ai repris son propos.
Ça se retrouve chez les deux mais c'est bien plus fréquent chez les femmes... Les hommes ont d'autres défauts..
Ça se retrouve chez les deux mais c'est bien plus fréquent chez les femmes... Les hommes ont d'autres défauts..
il y a 10 mois