Ce sujet a été résolu
AAAAAAAAAAAAAAAAYA encore un mec qui bouffe des panards et qui est totalement siphonné, étonnant
Vous devez être au niveau 137 pour voir ce message.
il y a 10 mois
de toutes façons ça sert à rien la praxique la calculique et la lexique on peut très bien vivre sans
il y a 10 mois
Tu crois que ça va me faire quoi de la spammer? Je t'ai signaler car c'était normal
il y a 10 mois
Mais t'es un apostat?? ?
Oui et j'ai découvert que lui aussi mais comme je vis au maroc à bruxelles bah tu peux pas discuter tranquille sans qu'il y'ai quelqu'un qui viens te casser les couilles t'es obligé de t'éloigner de ces ravagés mentaux
il y a 10 mois
Vous devez être au niveau 137 pour voir ce message.
AAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAO MAIS BORDEL
Je... Je sais même pas quoi dire
il y a 10 mois
T'es tellement un chad purée
Genre rien ne t'atteint tu ne vis que pour la franche rigolade
Genre rien ne t'atteint tu ne vis que pour la franche rigolade
il y a 10 mois
Oui et j'ai découvert que lui aussi mais comme je vis au maroc à bruxelles bah tu peux pas discuter tranquille sans qu'il y'ai quelqu'un qui viens te casser les couilles t'es obligé de t'éloigner de ces ravagés mentaux
WWWWWWWWWWWWWSH mais c'est pas possible XOXO a dis que t'étais un MUSLIM MENTAL
il y a 10 mois
C'est toi qui est brisé le sltplbngsbglgchdmd

ok c'était drôle j'ai rigolé mais tu t'en tireras pas aussi bien la prochaine fois
il y a 10 mois
AAAAAAAAAAAAAYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAO MAIS BORDEL
Et encore t'as vraiment pas tout

il y a 10 mois
Et encore t'as vraiment pas tout

Non mais en vrai . . . En vrai de vrai . . . On est d'accord que là ça devient une sorte de règle mathématique?
il y a 10 mois
WWWWWWWWWWWWWSH mais c'est pas possible XOXO a dis que t'étais un MUSLIM MENTAL
Nan selon les dires de @x0x0 je suis "un gwer mental ultra fragile" pour etre exacte
il y a 10 mois
Non mais en vrai . . . En vrai de vrai . . . On est d'accord que là ça devient une sorte de règle mathématique?
Les détraqués des pieds ou les ?

il y a 10 mois