Ce sujet a été résolu
Le truc où faut faire des mots avec les lettres, les vieux y joue . . .
Tu veux dire rubiks cube?
il y a 10 mois
Le truc où faut faire des mots avec les lettres, les vieux y joue . . .
le rummikub je crois
il y a 10 mois
Noon pitié je souhaiterais tellement faire cette dépense inutile mais je crois que c'est aussi ton rainté alors je file me cacher avant de me faire rouar!!! dessus

Nn tkt je te laisse ce rainté je dois défendre le miens
il y a 10 mois
AH
Il avait fait une fixette sur popa et ses pieds quand il a débarqué sur le topic mais il s'est maintenant rabattu sur sainte

il y a 10 mois
le rummikub je crois
C'est le truc qu'on tourne pour avoir les bonnes couleurs?
il y a 10 mois
Il avait fait une fixette sur popa et ses pieds quand il a débarqué sur le topic mais il s'est maintenant rabattu sur sainte

AAAAAAAAAAAAAAAAYA encore un mec qui bouffe des panards et qui est totalement siphonné, étonnant
il y a 10 mois
MagnusCarlsen
10 mois
En partant me chercher de l'herbe j'ai croisé un pote d'enfance il a commencé à me parler de verset satanique du coran on s'est fait embrouiller directement par une daronne on s'est cassé pour discuter dans un endroit tranquille , ce pays bordel vite l'atome
Laisse le Coran tranquille
il y a 10 mois
C'est le truc qu'on tourne pour avoir les bonnes couleurs?
hein ?
il y a 10 mois
MagnusCarlsen
10 mois
En partant me chercher de l'herbe j'ai croisé un pote d'enfance il a commencé à me parler de verset satanique du coran on s'est fait embrouiller directement par une daronne on s'est cassé pour discuter dans un endroit tranquille , ce pays bordel vite l'atome
Mais t'es un apostat?? ?
il y a 10 mois