Ce sujet a été résolu
D'ailleurs
Quelqu'un qui a zéro culture musicale/cinématographique (littéraire artistique etc) ça vous gâcherait l'envie d'une relation avec ou osef?
Quelqu'un qui a zéro culture musicale/cinématographique (littéraire artistique etc) ça vous gâcherait l'envie d'une relation avec ou osef?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
Pasteque
1 an
D'ailleurs
moi ça me gênerait
il y a un an
Pasteque
1 an
"What do you mean, you've never seen Blade Runner ?"
il y a un an
Il y a des gens qui ont vraiment zéro curiosité hein
il y a un an
Pasteque
1 an
D'ailleurs
il y a un an
Pasteque
1 an
D'ailleurs
Ça dépends à quoi c'est dû, le gros problème que je vois c'est si la personne n'a surtout aucune curiosité à ce sujet et c'est difficile d'imaginer quelqu'un de curieux qui a absolument zéro culture
Mais s'il y a de la curiosité alors non
Après vu ma propre culture bon

Mais s'il y a de la curiosité alors non
Après vu ma propre culture bon
il y a un an
Hmm tu peux être hyper calé dans un domaine scientifique mais ne pas être intéressé par l'art, je sais pas si "inculte" est le juste terme ici
il y a un an
En parlant de Ryan Gosling (toi) as tu von son (ton) film Danny Balint (Danny Balint) ?
il y a un an
Hmm tu peux être hyper calé dans un domaine scientifique mais ne pas être intéressé par l'art, je sais pas si "inculte" est le juste terme ici
rien de pire qu'un scientifique qui ne s'intéresse pas aux arts et aux lettres

il y a un an
Ah ça l'parigots pour nous parler de statue à poil y sont là mais pou' labourer l'champ y'a pu personne
il y a un an
rien de pire qu'un scientifique qui ne s'intéresse pas aux arts et aux lettres

il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Ah ça l'parigots pour nous parler de statue à poil y sont là mais pou' labourer l'champ y'a pu personne
il y a un an