InscriptionConnexion
okok je capte… (2015-2018 etaient vraiment trop bien malgré le pressing du gouvernement et de la CIA pour nous faire accepter le meme que t’as mis)
On it again
il y a 10 mois
Image
On it again
il y a 10 mois
C'pas encore prévu
:Dosratdeux:
quand les cœurs s'embrasent
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
C'est parce que tu es profondément mauvaise et que tu es attirée de manière mystique et incontrôlable par les personnes mauvaises
qu'est-ce que tu pipotes ?
:rikaUH_blonde:
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Ui.....
gros puceau geek puant de merde
On it again
il y a 10 mois
T'as supprimé ? Moi ça a tout sauté
Image Image
il y a 10 mois
Non je crois pas
il y a 10 mois
trop tard
il y a 10 mois
J'ai failli cogner mon pc pendant l éclipse...
Image Image
il y a 10 mois
Si je suis dispo oui
:Chadort:
Image
il y a 10 mois
gros puceau geek puant de merde
J'étais un nerd et alors ?????
Image Image
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
j'aime bien il a l'air beau et délicat
:griffith_de_pute:
oui mais les gens ils l'aiment pas, j'ai jamais lu berserk mais internet y'a tellement eu de spam sur grifith qui cuck le berserk que ca gâche l'histoire et j'ai jamais eu envie de lire

comme stars wars on m'a gâché la scène avec le père du coup quand j'ai regardé je me suis dit "tout ça pour ça mais pourquoi et le film avait plus aucun interet "
:blaze:
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
moi nn plus…
On it again
il y a 10 mois
Delit
Delit
10 mois
Oui
Moins top
il y a 10 mois
Sainte
Sainte
10 mois
trop tard
Tu dégoûte
Image
il y a 10 mois
Moi je dirais top 1 des pires vacances
pourquoi ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 10 mois
okok je capte… (2015-2018 etaient vraiment trop bien malgré le pressing du gouvernement et de la CIA pour nous faire accepter le meme que t’as mis)
2016 le prime de la vie
Image Image
il y a 10 mois
Wtf t'as kiffe ?
Image Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois
oui mais les gens ils l'aiment pas, j'ai jamais lu berserk mais internet y'a tellement eu de spam sur grifith qui cuck le berserk que ca gâche l'histoire et j'ai jamais eu envie de lire

comme stars wars on m'a gâché la scène avec le père du coup quand j'ai regardé je me suis dit "tout ça pour ça mais pourquoi et le film avait plus aucun interet "
C'est pas juste "cuck" en l'occurrence, tu peux lire t'aura quand même des surprises
:Link_lire:
Image
il y a 10 mois
Lysaelia
Lysaelia
10 mois

Même en étant spoil tu vas kiffer lire
Image Image
il y a 10 mois