Ce sujet a été résolu
Berserk j'ai du mal c'est trop triste
Dorohedoro c'est vraiment très bien faut trop que je relise et Albator pareil c'est très bien mais bon je parle pas aux bébés comme toi
Dorohedoro c'est vraiment très bien faut trop que je relise et Albator pareil c'est très bien mais bon je parle pas aux bébés comme toi
c'est toi le bébé moi j'étudie la vraie culture japonaise pas que les mangas et les animes
il y a 10 mois
On m'a interdit de le lire carrément perso
Et vu mon état mental déjà salement amoché je ne souhaite même pas prendre le risque
Et vu mon état mental déjà salement amoché je ne souhaite même pas prendre le risque
il y a 10 mois
c'est toi le bébé moi j'étudie la vraie culture japonaise pas que les mangas et les animes
il y a 10 mois
Ok bah viens sur le tatami l'experte on va bien voir
j'aime bien The tatami Galaxy oui si c'est ça la question
il y a 10 mois
j'aime bien The tatami Galaxy oui si c'est ça la question
il y a 10 mois
il y a 10 mois
Je te parle du tatami du Dojo
non je voudrais pas t'humilier grâce à ma maîtrise du nihon shorin-ji kenpō
il y a 10 mois
il y a 10 mois
tous les meilleurs mangas c'est des mangas pas traumatisants, Berserk c'est juste pour les méchants edgys (sauf orsik)
il y a 10 mois
non je voudrais pas t'humilier grâce à ma maîtrise du nihon shorin-ji kenpō
il y a 10 mois
je vais pouvoir faire des topics d'exégèse d'Alice au pays des merveilles en paix
il y a 10 mois
Sainte elle lis que des mangas de pervers avec des traps partout alors que HnK, Jojo et Saint Seiya c'est les mangas qui montrent le mieux les bienfaits des valeurs occidentales
Bref encore une sacrée hypocrite
Bref encore une sacrée hypocrite
il y a 10 mois
j'ai pas lu Kaguya-sama, moi ce que j'aime bien c'est Yotsuba&, Nausicaa ou les trucs gentils comme ça
il y a 10 mois
Les premiers partie ça va, en vrai la version couleur de phantom blood est même très bonne , mais les autres c'est vraiment colorisé pour colorisé
il y a 10 mois