Ce sujet a été résolu
J'ai consommé trop de gigas de données mobiles je crois je vais encore devoir repayer un forfait après y'avait une histoire de carte SIM pour avoir des giga mais pas envie qu'on tripote mon téléphone j'ai du fric à perdre faut croire et au pire je dois limiter la casse avec le wifi des logements
Je suis le donut du forum
il y a un an
j'ai de la famille là bas je viendrais te rendre visite dans 10 ans
t une mondiale en fait . . .
mais vasy on ira manger un in n out (je paie)
On it again
il y a un an
et puis chez eux le frigo est plein ...
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
Je suis réveillé depuis l'heure d'environ de 6 heures du matin (soit y'a une heure la bas) et j'ai pas la motivation de faire mes exercices ou même de me doucher
il y a un an
Oui ça revient au même bordel
La seule monster que je supporte c'est la white sans sucres (pas forcément meilleure pour la santé ahi), les autres je les trouve dégueu
La seule monster que je supporte c'est la white sans sucres (pas forcément meilleure pour la santé ahi), les autres je les trouve dégueu
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
l'immigration italienne ...
Ok je note t'oublies pas hein
Ok je note t'oublies pas hein
il y a un an
je veux aller en Floride moi de base
mais je supporte aucune université
mais je supporte aucune université
Miami beach tah B20
Après en floride y'a les gators qui sont grave connus, ça doit même parler à quelques randoms

Après en floride y'a les gators qui sont grave connus, ça doit même parler à quelques randoms

il y a un an
les simps sont dans la pièce avec nous ?
il y a un an
Litaire
1 an
J'ai consommé trop de gigas de données mobiles je crois je vais encore devoir repayer un forfait après y'avait une histoire de carte SIM pour avoir des giga mais pas envie qu'on tripote mon téléphone j'ai du fric à perdre faut croire et au pire je dois limiter la casse avec le wifi des logements
T'as utilisé tout ton forfait pour parler à ta future femme ?
il y a un an
les simps sont dans la pièce avec nous ?
Non ils sont sur le topic (moi)

il y a un an
je tombe des nues à chaque fois que mes grands parents me racontent à quel point ils ont été déshumanisés et méprisés quand ils sont arrivés en france
il y a un an
Je suis malade comme pas possible, il est 1h30 du mat et mon frère fait une soirée à l’improviste
Je suis à l’étage au dessus, porte fermée on dirait que je suis en bas à côté d’eux
Y’a une meuf je sais pas ce qu’elle mange mais elle a déménagé toutes les assiettes devant ma porte là
En plus ils écoutent ça et ils ont même pas honte
Mets du ABBA
il y a un an
Gros l'emmène pas au in n out c'est ultra humiliant, c'est comme si tu l'emmenais au g la dalle bordel
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Miami beach tah B20

les gators c’est ce que j’avais pris dans un ou plusieurs 2k quand je faisais my career donc oui
On it again
il y a un an
Gros l'emmène pas au in n out c'est ultra humiliant, c'est comme si tu l'emmenais au g la dalle bordel
elle est habituée au beef cut, un ptit in n out ou wendys ça va lui faire le + grand bien

On it again
il y a un an
T'as utilisé tout ton forfait pour parler à ta future femme ?
On s'envoie des messages sur WhatsApp...
il y a un an
elle est habituée au beef cut, un ptit in n out ou wendys ça va lui faire le + grand bien

White Castle, Shake Shack, Popeyes, Papa John you know the bails dude

il y a un an
les gators c’est ce que j’avais pris dans un ou plusieurs 2k quand je faisais my career donc oui
Ils font la NCAA sur 2k
Bordel ces enflures de EA qui ont détruit les Madden une fois qu'ils avaient un monopole...
Bordel ces enflures de EA qui ont détruit les Madden une fois qu'ils avaient un monopole...
il y a un an
On s'envoie des messages sur WhatsApp...
T'en a fait quoi alors de ces fameuses données ?

il y a un an
Ils font la NCAA sur 2k
ils avaient que quelques équipes pour le prologue de 1 ou 2 jeux 2K, y avait genre Texas Tech ou les Gators de mémoire...
Madden 25 à l'air bien nn ??
(non)
Madden 25 à l'air bien nn ??
On it again
il y a un an