Ce sujet a été résolu
C'est une juive ça c'est différent
Je reste maghrébin malgré tout
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
l'amour de Dieu c'est la version parfaite et infinie de l'amour conjugal, c'est encore mieux
J'ai pas dit le contraire

il y a un an
Cc Annabelleb, ça va?
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Focus work ???
Ca en fait parti oé mais vous arretez pas de me quote je peux pas work
il y a un an
J'ai pas de volonté de me métisser, j'aime des femmes et il y a des blanches dedans surtout que je suis déjà un enfant du métissage chrétienomusulman
bah vouloir faire un enfant avec une femme blanche c'est vouloir se métisser, pas en avoir la volonté positive mais avoir une volonté qui revient à ça même si effectivement il y a un défaut de formulation je suis d'accord. en fait je dirais que ce que j'aime pas c'est ton indifférence sur la question de la race de tes enfants relativement à la tienne
il y a un an
bah vouloir faire un enfant avec une femme blanche c'est vouloir se métisser, pas en avoir la volonté positive mais avoir une volonté qui revient à ça même si effectivement il y a un défaut de formulation je suis d'accord. en fait je dirais que ce que j'aime pas c'est ton indifférence sur la question de la race de tes enfants relativement à la tienne
Tu ne sais pas ce que c'est de tomber amoureux d'autrui et que le pragmatisme à outrance sur les sentiments sont détruits à néant face au véritable amour
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Il y en a un il a un avatar de pd sur discord... Vous devinerez aisément de qui il s'agit
il y a un an
Mais du coup il devrait avoir des enfants qu'avec une femme métissé comme lui ?
il y a un an
Il faut que je me trouve une femme flamande avec 12,5% de sang japonais ça va être très dur
il y a un an
Tu ne sais pas ce que c'est de tomber amoureux d'autrui et que le pragmatisme à outrance sur les sentiments sont détruits à néant face au véritable amour
c'est pas du pragmatisme c'est du bon goût et des considérations sur la condition humaine
moi je pense que si on est bien éduqué l'amour conjugal se limite spontanément à ce qui convient, moi je suis émotionnellement incapable de tomber amoureuse d'un étranger trop étranger, toi t'es surtout un déraciné je pense (au sens barrésien)
moi je pense que si on est bien éduqué l'amour conjugal se limite spontanément à ce qui convient, moi je suis émotionnellement incapable de tomber amoureuse d'un étranger trop étranger, toi t'es surtout un déraciné je pense (au sens barrésien)
il y a un an
c'est le même amour mais en mieux enft
Bah c diffetent qd mm, t'éprouve pas le mm amour pour tes parents que ton partenaire par exemple

il y a un an
Parvati
1 an
Il y en a un il a un avatar de pd sur discord... Vous devinerez aisément de qui il s'agit
C'est bon j'ai compris je change...
le GOAT
il y a un an
Mais du coup il devrait avoir des enfants qu'avec une femme métissé comme lui ?
oui
il y a un an