Ce sujet a été résolu
t'as des détails sur gilbert et onche ?
C'est un jvc-like, forcément qu'il scrute. Et étant donné que c'est un forum français comme tout les autres, les admins collaboreront si les autorités leur demande
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je compte pas devenir un criminel
C'est pas une question de criminel ou quoi, juste des principes de sécurité de base
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
C'est pas une question de criminel ou quoi, juste des principes de sécurité de base
D'accord mais je vais quand même poster ma tête sur le topic ça fait longtemps que j'ai pas été noté
il y a un an
C'est un jvc-like, forcément qu'il scrute. Et étant donné que c'est un forum français comme tout les autres, les admins collaboreront si les autorités leur demande
tu penses qu'ils aiment bien mes posts quand ils me lisent ?
il y a un an
D'accord mais je vais quand même poster ma tête sur le topic ça fait longtemps que j'ai pas été noté
Libre a toi, personne peut te forcer à ne pas le faire
il y a un an
tu penses qu'ils aiment bien mes posts quand ils me lisent ?
Attends je vais demander à mon supérieur mon issou
il y a un an
Libre a toi, personne peut te forcer à ne pas le faire
il y a un an
J'ai finalement supprimé les photos j'était trop laid dessus
Ta laideur qui t’empêche de t'exhiber sur le net, pas un mal au final
il y a un an
Ta laideur qui t’empêche de t'exhiber sur le net, pas un mal au final
il y a un an
T'es complètement bouclé sur cette vidéo
il y a un an