Ce sujet a été résolu
Tout dépend de l'amitié, il y a des amis avec qui tu ne discutes pas forcément de tes soucis car ils ne sont pas psy ou n'ont pas les épaules pour endurer, mais bon c'est trop vaste comme question.
C'est à toi de montrer ce que tu désires, je pense qu'en tant qu'amis ça me rassurait de lire, et que tu TE dise " je vais essayer d'aller mieux, merci de ton soutien"
C'est à toi de montrer ce que tu désires, je pense qu'en tant qu'amis ça me rassurait de lire, et que tu TE dise " je vais essayer d'aller mieux, merci de ton soutien"
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Ouais mais moi j'ai 23 ans c'est bon
T'es trop vieux pour misato elle voudra pas de toi
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
T'es trop vieux pour misato elle voudra pas de toi
il y a un an
J'suis foutu frérot
C'est le problème des générations futures et de notre génération. Beaucoup trop de gens ont étalés leur vie sur le net et mis des photos d'eux, ça va forcément leur retomber dessus un jour
C'est dans ces moments là ou je suis bien content de n'avoir jamais eu de compte sur les RS
C'est dans ces moments là ou je suis bien content de n'avoir jamais eu de compte sur les RS
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
maintenant que t'es ma petite soeur je dois faire attention
Tu vas enfin arrêter de me mp pour me dire que tu as mal à la tête ?
il y a un an
C'est le problème des générations futures et de notre génération. Beaucoup trop de gens ont étalés leur vie sur le net et mis des photos d'eux, ça va forcément leur retomber dessus un jour
il y a un an
En vrai j'ai posté que sur onche ça va
C'est déjà trop khey
Surtout que
scrute ce forum
Surtout que
il y a un an
Tu vas enfin arrêter de me mp pour me dire que tu as mal à la tête ?
ça te manque ?
il y a un an
ça te manque ?
Non, mais si je répond pas après ça me fait de la peine
il y a un an
C'est déjà trop khey
Surtout que
scrute ce forum
Surtout que
il y a un an
C'est déjà trop khey
Surtout que
scrute ce forum
Surtout que
t'as des détails sur gilbert et onche ?
il y a un an
Non, mais si je répond pas après ça me fait de la peine
ok je sais ce qu'il me reste à faire
il y a un an
Pour ce qu'il y a a voir franchement c'est pas si grave
Principe de base
Avec une seule photo des gens ont étés retrouvés, il faut toujours faire très attention kheyou
Avec une seule photo des gens ont étés retrouvés, il faut toujours faire très attention kheyou
il y a un an
ok je sais ce qu'il me reste à faire
Je vais te bloquer encore
il y a un an
Principe de base
il y a un an