Ce sujet a été résolu
C'est vrai que t'es très nerveux hein des fois on comprend même pas pq tu t'énerve...
il y a un an
Après il va nous dire qu'il joue pas la victime
tout est de ma faute et toi t'as rien dis t'es un gentil petit ange
tout est de ma faute et toi t'as rien dis t'es un gentil petit ange
Je dis juste que c'est toi qui m'attaque depuis tte à l'heure et tu continue tu m'a même cité 2x quand j'étais parti.
Perso j'ai aucun soucis à convenir d'arrêter les frais maintenant tout de suite on se parle plus de manière définitive et on oublie
Perso j'ai aucun soucis à convenir d'arrêter les frais maintenant tout de suite on se parle plus de manière définitive et on oublie
il y a un an
Il me dis des mots d'amour, des mots de tous les jours
Et ça m'fait quelque chose
Et ça m'fait quelque chose
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
il y a un an
Oui j'ai lu j'ai vraiment vu deux debiles incapables de s'excuser pour un vieux truc passé qui preferent s'insulter a la place
M'excuser???
J'ai pas de soucis avec ça mais d'abord faut que je sache pourquoi sinon c'est compliqué
Je dois vraiment repost tout le truc? je peux le faire si t'en es pas capable
J'ai pas de soucis avec ça mais d'abord faut que je sache pourquoi sinon c'est compliqué
Je dois vraiment repost tout le truc? je peux le faire si t'en es pas capable
il y a un an
Bah c'est l'héritage chrétien de la france donc si.... moi perso j'aurai laissé coulé
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Heureux les artisans de paix, car ils seront appelés fils de Dieu !
Qui veut la paix prépare la guerre
il y a un an
il y a un an
y'en a un ou deux qui se sont trompé d'époque là carrément
il y a un an
J'ai gagné du coup?
il y a un an
Le petit Gabrielle ira à côté d'Israel-Isaac mais les deux seront tirés vers le bas
il y a un an
Qui veut la paix prépare la guerre
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ?
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Vous avez appris qu'il a été dit: Tu aimeras ton prochain, et tu haïras ton ennemi. Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Bon en gros je t'explique pcq vous comprenez pas le message -> là il parle que des juifs
il y a un an