InscriptionConnexion
Go fêter ça
:jmarie_champagne:
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
Stp réfléchi
T'as été gentil tte à l'heure mais laisse moi tranquille stp
il y a un an
2sur10
2sur10
1 an
Surtout de la part de l'homme-twingo quoi
:(
:Dujardin_Fou_rire:
il y a un an
Arrête de parler de moi enft
Image
il y a un an
Oui mais j'aurais pas entrainé un chiard dans ma médiocrité
:Mouais_Jesus:
Effectivement y'a aucun risque que tu touche une femme de ta vie on est tranquille la dessus
il y a un an
Imagine je m'embête a faire un post et la reaction c'est de faire littéralement le contraire de ce que je dis
:BabChad:
il y a un an
Stp réfléchi
Demande lui des trucs à sa porté comme s'abstenir de parler par exemple
:ahi_vieux:
il y a un an
Imagine je m'embête a faire un post et la reaction c'est de faire littéralement le contraire de ce que je dis
Ben c'était gentil mais prévisible tu as totalement relancé le bordel alors que c'était calme
il y a un an
C'est pour ça faut jamais rien dire sauf des dingueries
Image
il y a un an
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as été gentil tte à l'heure mais laisse moi tranquille stp
Gneu gneu je prefere m'insulter avec magnus, on est viril , ouga bouga nous homme nous aimer confrontation
:wojak_rage:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Ben c'était gentil mais prévisible tu as totalement relancé le bordel alors que c'était calme
Alors non. Tu as relancé le bordel en collaboration avec tes adversaire du topic.

Je parle meme pas de la conversation avec magnus qui normalement aurait du bien tourner mais vous choisissez tout les deux en pleine conscience de vous insulter
il y a un an
Gneu gneu je prefere m'insulter avec magnus, on est viril , ouga bouga nous homme nous aimer confrontation
:wojak_rage:
T'as lu ce qu'il poste sur moi depuis tte à l'heure ? Qui se laisserai insulter comme ça sans rien dire ? Je vois pas bien ce que tu me demande en fait, je vais pas tendre l'autre joue quand même..
il y a un an
Alors non. Tu as relancé le bordel en collaboration avec tes adversaire du topic.

Je parle meme pas de la conversation avec magnus qui normalement aurait du bien tourner mais vous choisissez tout les deux en pleine conscience de vous insulter
T'as pas lu pour dire ça, ils t'ont tous répondu en en remettant une couche, tu peux pas dire que c'est moi qui relance
il y a un an
J'ai rien contre Sog a part quand il fait ses réaction ultra disproportionnée pour rien mais ca reste assez rare
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
T'as lu ce qu'il poste sur moi depuis tte à l'heure ? Qui se laisserai insulter comme ça sans rien dire ? Je vois pas bien ce que tu me demande en fait, je vais pas tendre l'autre joue quand même..
Bah c'est l'héritage chrétien de la france donc si.... moi perso j'aurai laissé coulé
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Demande lui des trucs à sa porté comme s'abstenir de parler par exemple
:ahi_vieux:
Tu crois vraiment que ça aussi c'est à sa portée ?
:nez:
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Oui j'ai lu j'ai vraiment vu deux debiles incapables de s'excuser pour un vieux truc passé qui preferent s'insulter a la place
il y a un an
x0x0
x0x0
1 an
Après il va nous dire qu'il joue pas la victime
:nez:

tout est de ma faute et toi t'as rien dis t'es un gentil petit ange
:arrete:
il y a un an
Comportement d'arabe
:Link_lire:
Image
il y a un an