InscriptionConnexion
j'ai trouvée mon alibi : mise sur mon 31 car je voulais testé le maquillage, je me me sentais mal dans ma peau
:sele:


j'ai mis du fard à paupière MARRON ainsi que du rouge à lèvre foncé
:sele:
(jamais fait ça de ma vie) (comportement suspect mais pas si étonnant si ils pensent à une déprime pour mon obsession sur mon physique)
:sele:
il y a 2 jours
(jamais fait ça de ma vie) (comportement suspect mais pas si étonnant si ils pensent à une déprime pour mon obsession sur mon physique)
:sele:
Tu fais de la chirurgie pour t'assumer et au final t'assumes pas de le faire, la logique ?
:jesus_perplexe:
Image
il y a 2 jours
Abdelkrim Leportier
:sele:
il y a 2 jours
Papa qui va voir le-2k7 a la banque
:sele:
ah oui mais ça c'est dans plusieurs semaines si il me demande combien il me doit pour avoir acheter des trucs avec ma propre carte
:sele:

car en soit il n'a pas accès à mon propre compte du coup
:sele:
il y a 2 jours
Bon je vais marcher trop de forum avec Oopsy
:hinhin:
Him/mler
il y a 2 jours
Arnaud El Hammad
:sele:
il y a 2 jours
Tu fais de la chirurgie pour t'assumer et au final t'assumes pas de le faire, la logique ?
:jesus_perplexe:
non c'est juste que j'ai pas envie de m'engueuler avec mes parents
:sele:
il y a 2 jours



Meilleur son de 2014
:stitch:
Image
il y a 2 jours
Dernier jour d'école aujourd'hui pour ma fille vous savez pas la chance que vous avez les jeunes d'avoir 2 putain de mois de vacances comme ça
:Boomer_journal:
il y a 2 jours
ah oui mais ça c'est dans plusieurs semaines si il me demande combien il me doit pour avoir acheter des trucs avec ma propre carte
:sele:

car en soit il n'a pas accès à mon propre compte du coup
:sele:
pourquoi tu caches ça à tes parents
il y a 2 jours
Dernier jour d'école aujourd'hui pour ma fille vous savez pas la chance que vous avez les jeunes d'avoir 2 putain de mois de vacances comme ça
:Boomer_journal:
deux mois
:rire:

certains ici ont l'année entière
il y a 2 jours
non mais je crois qu'il vaut mieux que tu dises à tes parents que tu t'es pris une branche dans le visage
Ou juste la vérité ???

Je suis mal dans ma peau j'ai déconné j'ai besoin d'aller voir un psy ???
il y a 2 jours


cette chaine fantastique
:risiwideshut:
il y a 2 jours
Yasmine Lopez
:sele:
:jesus_issou:
type shi
il y a 2 jours
Dernier jour d'école aujourd'hui pour ma fille vous savez pas la chance que vous avez les jeunes d'avoir 2 putain de mois de vacances comme ça
:Boomer_journal:
En vacance depuis 5 mois
:lebossgraisse:
Him/mler
il y a 2 jours
non c'est juste que j'ai pas envie de m'engueuler avec mes parents
:sele:
Après c'est sur que 2600 euros pour ça
:Mouais_Jesus:



Alors que tu pourrais juste t'assumer comme tu es
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 jours
GMZ
GMZ
2j
pourquoi tu caches ça à tes parents
je leur en avais déjà parlé et réaction assez négative, en fait, c'est plutot ma tronche recouverte de bleus que je veux cacher, s'ils l'apprennent dans 2 semaines bah bof ils s'énerveront moins jpense
:sele:
il y a 2 jours
non c'est juste que j'ai pas envie de m'engueuler avec mes parents
:sele:
Dis leur ils ont envie de savoir que tu te sens mal au point de faire ce genre de choses même si ça va les faire souffrir
il y a 2 jours
je leur en avais déjà parlé et réaction assez négative, en fait, c'est plutot ma tronche recouverte de bleus que je veux cacher, s'ils l'apprennent dans 2 semaines bah bof ils s'énerveront moins jpense
:sele:
Au contraire, si tu leurs caches c'est encore plus vexant
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 jours
Après c'est sur que 2600 euros pour ça
:Mouais_Jesus:



Alors que tu pourrais juste t'assumer comme tu es
:Mouais_Jesus:
mais je m'en fiche en fait si mon reflet dans le miroir me fait déprimer (surtout à la lumière du jour en l'occurence) bah autant se débarasser de ça en fait
:sele:
il y a 2 jours