Ce sujet a été résolu
Apex
1 an
A 2h du mat y sont fatigué faut rentrer parce que monsieur est seul a conduire
Généralement la meuf se souvient de nous quand on couche après
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Hein non mais le sticker c'était pas elle mais t'as l'air bizarre je vais pas te montrer
Tout le monde a déjà vu popa hein
il y a un an
Oui sauf quand il me pique des kheyettes
il y a un an
« On s’amuse + que vous quand on bois pas nous »
T’es vraiment pas dans mon crâne à 6h du zbar avec mon cerveau qui afflue sous 4g au litre de sang mon pote
T’es vraiment pas dans mon crâne à 6h du zbar avec mon cerveau qui afflue sous 4g au litre de sang mon pote
il y a un an
Chaud t'as pu faire qu'un plan à 4
il y a un an
Apex
1 an
« On s’amuse + que vous quand on bois pas nous »
Quand jsuis allé en Thaïlande jme suis dit jbois pas, pendant 1 semaine jme suis fait chier en soirée j'ai commencé à boire c'était projet x tous les soirs
il y a un an
Ct à une IRL discord de jvc d'une ville, un mec avait une soirée mais les mecs de la soirée voulait pas qu'il ramène des gens, ils ont grimpes derrière et ce sont incrustés
il y a un an
Quand jsuis allé en Thaïlande jme suis dit jbois pas, pendant 1 semaine jme suis fait chier en soirée j'ai commencé à boire c'était projet x tous les soirs
Comment c possible de sortir la nuit sans boire franchement
il y a un an
2sur10
1 an
@jouhn_ingroum pk tu me ping sur des topics chelous gros malade ?
AAAYAAAAAAAO pour faire éclaireur
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Wtf ??????
On est d'accord
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a un an
Comment c possible de sortir la nuit sans boire franchement
C'est éclaté, quand j'étais sobre j'avais l'impression les meufs me détestaient j'étais une sous merde, dernière soirée bourre j'étais le mec qui présentait les go nofake
il y a un an