Ce sujet a été résolu

évidemment
sur AVN y'a quasiment que des mecs comme ça :lebossmie:
il y a un an
Mp photo insta blabla 7/10 tout le monde l'a vu
Ah putain, le truc a été décalé de samedi à vendredi, et vendredi j’étais déjà d’anniv
+ robe rouge nous a invité pour une semaine de ski, semaine que je peux pas poser
+ robe rouge nous a invité pour une semaine de ski, semaine que je peux pas poser
il y a un an
je t'inflige une correction dans tous les domaines sauf peut être en date tinder et en vie sentimentale ratée la c'est vrai que t'as l'expertise
il y a un an
je dois arrêter de laisser des traces de ma méchanceté sous peine d'être balancé aux autorités pour cause de harcèlement
il y a un an
sur AVN y'a quasiment que des mecs comme ça :lebossmie:
AAAYAOOOOOO, l'élite du
il y a un an
J’ai l’impression que la manière de pensée a une influence gigantesque sur ce qu’on fait et ce qui nous arrive.
Plus j’avance plus je vois, et même au vu des reportages qui semblent prouver qu’au fond les barrières sont surtout mentales.
Mais donc à ce niveau là tout est dans la tête en fait ?
Un 0tout qui s’apitoie sur son sort s’en sortira jamais et quelqu’un d’ultra optimiste s’en sortira
Plus j’avance plus je vois, et même au vu des reportages qui semblent prouver qu’au fond les barrières sont surtout mentales.
Mais donc à ce niveau là tout est dans la tête en fait ?
Un 0tout qui s’apitoie sur son sort s’en sortira jamais et quelqu’un d’ultra optimiste s’en sortira
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a un an
Prénom : Droitard
Nom de famille : Gay
Heure du e-décès 12:35
Date du e-décès 29/02/2024
Nom de famille : Gay
Heure du e-décès 12:35
Date du e-décès 29/02/2024
un bel avaleur de viande
il y a un an