InscriptionConnexion
Je suis la fille la plus coquine du blabla
:Menhera_rougis:
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
T'as oublié Saint Seiya
:Seiyar_choqbar:
c'est pas dans ma liste
:Lire:
il y a un an
Dites rien, ça doit rester secret
:Menhera_Blush:
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Perruque rose ->
:Rikamangoloco_rose:
Littéralement elle
:jesus_perplexe:
Le rebeu séfarade distingué du
:Blason_Blabla:
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Littéralement elle
toast
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
c'est pas dans ma liste
C'est un livre religieux pour enfants
Image
il y a un an
Crowd
Crowd
1 an
Après en 2024 on a de plus en plus de profils techs et geeks qui sont pas les inaptes sociaux qu'on a en tête, c'est un secteur qui apporte de la thune et aujourd'hui les plus grandes fortunes sont grandement composés de personnes DANS LA TECH.

Bref c'est un cliché qui devient de plus en plus galvaudé
"les plus grandes fortunes sont grandement composés de personnes riches"
:gne1:
Image
il y a un an
c'est trop compliqué pour un enfant ça, il faut au moins attendre 16 ans pour leur montrer skibidi toilet
il y a un an
Sainte tu lui touche le bras elle a les tits qui pointent et se mets a fantasmer. Je connais ce genre de fille, j'ai trop d'expérience . Une vrai folle a libérer de ses chaînes
:Cash1:
il y a un an
Paysan
Paysan
1 an
Sainte tu lui touche le bras elle a les tits qui pointent et se mets a fantasmer. Je connais ce genre de fille, j'ai trop d'expérience . Une vrai folle a libérer de ses chaînes
Menteur tu es puceau
:selelunettes:
Image
il y a un an
Paysan
Paysan
1 an
je suis phobique du toucher
:tristounette:
il y a un an
Menteur tu es puceau
J'aimerais beaucoup la décoincer putain.
il y a un an
@Faux- J'ai réussi à passer l'endroit où j'étais bloqué mais maintenant je suis perdu
:delormeaufou:
Image
il y a un an
Quand je dis tout le monde n'est pas bienvenue sur le blabla c'est pas pour rien
Image
il y a un an
Sainte
Sainte
1 an
je suis phobique du toucher
:tristounette:
Menteuse. Pas si c'est un BG 10/10
:okay:
il y a un an
J'ai fait mon choix. Sainte ou popa, je choisi sainte. Je suis persuadé que c'est un meilleur coup
:tarer:
il y a un an
J'vous le dis les mecs. Elle adore ça putain
il y a un an
Elle veut sa nuit d'amour inoubliable la petite sainte
il y a un an
Paysan
Paysan
1 an
J'ai fait mon choix. Sainte ou popa, je choisi sainte. Je suis persuadé que c'est un meilleur coup
Zinzin
:Risitas_wtf:
Image
il y a un an
Y a des gens qui méritent d'être puceau
Image
il y a un an