Ce sujet a été résolu
Je suis la fille la plus coquine du blabla
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Dites rien, ça doit rester secret
Thomas 22 ans en CAP agriculture. j'habites A montfort-sur-Meu petit village a côté de limoge. La France au Français !
il y a un an
Perruque rose ->
Littéralement elle
Le rebeu séfarade distingué du
il y a un an
Après en 2024 on a de plus en plus de profils techs et geeks qui sont pas les inaptes sociaux qu'on a en tête, c'est un secteur qui apporte de la thune et aujourd'hui les plus grandes fortunes sont grandement composés de personnes DANS LA TECH.
Bref c'est un cliché qui devient de plus en plus galvaudé
Bref c'est un cliché qui devient de plus en plus galvaudé
il y a un an
c'est trop compliqué pour un enfant ça, il faut au moins attendre 16 ans pour leur montrer skibidi toilet
il y a un an
Sainte tu lui touche le bras elle a les tits qui pointent et se mets a fantasmer. Je connais ce genre de fille, j'ai trop d'expérience . Une vrai folle a libérer de ses chaînes
il y a un an
Paysan
1 an
Sainte tu lui touche le bras elle a les tits qui pointent et se mets a fantasmer. Je connais ce genre de fille, j'ai trop d'expérience . Une vrai folle a libérer de ses chaînes
il y a un an
Paysan
1 an
je suis phobique du toucher
il y a un an
Menteur tu es puceau
J'aimerais beaucoup la décoincer putain.
il y a un an
il y a un an
il y a un an
je suis phobique du toucher
Menteuse. Pas si c'est un BG 10/10
il y a un an
J'ai fait mon choix. Sainte ou popa, je choisi sainte. Je suis persuadé que c'est un meilleur coup
il y a un an
J'vous le dis les mecs. Elle adore ça putain
il y a un an
Elle veut sa nuit d'amour inoubliable la petite sainte
il y a un an
Paysan
1 an
J'ai fait mon choix. Sainte ou popa, je choisi sainte. Je suis persuadé que c'est un meilleur coup
il y a un an