InscriptionConnexion
Mytho c'était carrément sexuel ton message
:ChatRegardMeprisant:
Taré, on parle juste d'avoir déjà chevauché avec vigueur une jument afin de pouvoir programmer une séance sportive avec une fille expérimentée
:jesus_perplexe:
il y a 4 jours
? J'ai jamais prétendu ça ? On parle des phrases pseudos intellectuelles pour faire croire que t'es en dehors de la masse, on déconne khey
Oh moi je le prétendrais sans hésiter mais bon même les phrases pseudo-intellectuelles qui sont dénoncées je pense que c'est suffisant pour le trigger
:(
il y a 4 jours
On oppose toujours la lumière et les ténèbres, le blanc au noir avec le blanc comme étant ce qui est saint, pur, innocent, bienveillant et tout et tout. Vous pensez c'est dans l'ADN ?
:jesus_perplexe:
le poti dodo...
il y a 4 jours
On oppose toujours la lumière et les ténèbres, le blanc au noir avec le blanc comme étant ce qui est saint, pur, innocent, bienveillant et tout et tout. Vous pensez c'est dans l'ADN ?
:jesus_perplexe:
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
:risitas-mdr:
type shi
il y a 4 jours
Merci je vais dire deux trois dingz sur les noirs
:Piaah:
Tu préfères les muslims mentaux ou les américains mentaux toi ?
:(
il y a 4 jours
On oppose toujours la lumière et les ténèbres, le blanc au noir avec le blanc comme étant ce qui est saint, pur, innocent, bienveillant et tout et tout. Vous pensez c'est dans l'ADN ?
:jesus_perplexe:
Toi heureusement qu'il est pas 15h en italie pcq sinon....
:Goated:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 4 jours
Toi heureusement qu'il est pas 15h en italie pcq sinon....
:Goated:
:Immondice_rayman:
你身体好么?
il y a 4 jours
Tu préfères donc simplement les plaisirs de la chair plutôt que la grandeur de l'âme ? Je note je note et je pense que @Sainte devrait faire pareil
:jesus_perplexe:
le poti dodo...
il y a 4 jours
Et la tienne quand tu te demanderas pourquoi t’as pas bz à droite et à gauche quand t’étais jeune
:elton-john:
bon apex descend oib tier dans la tier list blabla c'est pas négociable là, et dire qu'il prétend connaître quelque chose à l'amour...
il y a 4 jours
J'ai fait un rêve sur Hitler
:miaouimmonde:
Image Image
il y a 4 jours
? J'ai jamais prétendu ça ? On parle des phrases pseudos intellectuelles pour faire croire que t'es en dehors de la masse, on déconne khey
Le covid c'était orwellien et il y avait bien des éléments de langage imposés par les médias de masse, votre attitude hautaine envers les rares gens qui ont sorti la tête de l'eau pour réaliser la mascarade est méprisable et fait de vous des complices donc sachez bien que je vous encule, respectueusement
:jesus_perplexe:
il y a 4 jours
@Amour c donc ça la team zam ??
type shi
il y a 4 jours
@Amour c donc ça la team zam ??
:riolo:
il y a 4 jours
Tu préfères les muslims mentaux ou les américains mentaux toi ?
:(
Américain du Texas ou de NYC ?
:jesus_perplexe:
le poti dodo...
il y a 4 jours
@Amour c donc ça la team zam ??
:cup:
il y a 4 jours
Le covid c'était orwellien et il y avait bien des éléments de langage imposés par les médias de masse, votre attitude hautaine envers les rares gens qui ont sorti la tête de l'eau pour réaliser la mascarade est méprisable et fait de vous des complices donc sachez bien que je vous encule, respectueusement
:jesus_perplexe:
T'as rien compris et comme d'habitude t'as besoin d'insulter les gens, rien de nouveau sous le soleil
:Risicactus:
il y a 4 jours
:emma:
type shi
il y a 4 jours
Vous trouvez que ce sticker vaut 15 jours de ban ou pas la team ?
:ChatRegardMeprisant:
https://risibank.fr/media[...]on-bande-branlette-branle
Image Image
il y a 4 jours
:Fragiluxur_sale_salope:

Tous les gros bzeurs qui m'attrapent la veste
:mdrcache:

Répondez à la question, premier degré ça m'intéresse votre point de vue sur la sexualité et l'amour
:Piaah:
Je suis d'accord avec toi, je serais bien resté avec ma première toute ma vie.
Mais c'est la croix et la bannière pour trouver une fille qui nous correspond de nos jours, j'ai jamais spécialement cherché à collectionner
il y a 4 jours
Vous faite quoi toute la journée en même temp que le blabla ?
:SnafishZoom:
il y a 4 jours