Ce sujet a été résolu
Litaire
1 an
Ça me saoule je vous aime bien (même si j'ai détesté le fait que vous vouliez qu'il soit next) mais lui aussi je l'aime bien et vous vous détestez entre vous...
Je suis déchiré
Je suis déchiré
Litaire . . .
Il a mérité pour le next et même si on l'a voulu c'est avant tout de sa propre faute quoi qu'il en dise, mais je peux comprendre que ça te fais chier, après il peut boucler sur jvc et te parler sur discord l'un n'empêche pas l'autre, il a pas besoin de nous parasiter ici
Mais bon tu dois être exténué va donc te reposer devant un bon poukémon après ton dur travail (2 jours pour plus de MILLE OROS putain
)
Il a mérité pour le next et même si on l'a voulu c'est avant tout de sa propre faute quoi qu'il en dise, mais je peux comprendre que ça te fais chier, après il peut boucler sur jvc et te parler sur discord l'un n'empêche pas l'autre, il a pas besoin de nous parasiter ici

Mais bon tu dois être exténué va donc te reposer devant un bon poukémon après ton dur travail (2 jours pour plus de MILLE OROS putain
il y a un an
Litaire . . .
)

Mille oros qu'il pourra dépenser à foison dans les ladyboys d'ici deux jours

il y a un an
Bordel mais sainte qui arrive à faire encore plus fort que litaire dans la déconnexion

je suis la personne la plus connectée du blabla hein
il y a un an
T'as pas le petit oeil barré à côté de la citation?
Normalement ça fait juste un bloc mais tu vois plus le msg en soit
Normalement ça fait juste un bloc mais tu vois plus le msg en soit
il y a un an
Mille oros qu'il pourra dépenser à foison dans les ladyboys d'ici deux jours

Putain de merde le pire c'est que . . .
Non, non je ne vais rien dire . .
Mais la probabilité . . .
il y a un an
je suis la personne la plus connectée du blabla hein
On voit ça, entre onche et 4chan ça n'arrête pas
Va toucher de l'herbe srx (enfin des machines-outil surtout)
il y a un an
Putain de merde le pire c'est que . . .
Non, non je ne vais rien dire . .
Mais la probabilité . . .
Chaud
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
On voit ça, entre onche et 4chan ça n'arrête pas
il y a un an