InscriptionConnexion
J'ai explosé cet enfoiré
:jesusmac:
il y a un an
le mec se fait littéralement victimiser par une fille sur le web et ose m'insulter :lebossmie:
:graphiquefitgirl:
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Tu es spécial
:Oiseaumie:

Genre avec un retard mental par exemple
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un an-PEMT
Pitié mais arrêtez le
:PoutineChoque:
hihihihihihihihihihi :cupiboss:
il y a un an-PEMT
moh non aucun risque t'inquiète, il est possible qu'il y ai eu une erreur ou qu'ils t'aient confondu avec quelqu'un d'autre la dernière fois mais ce n'est vraiment pas le genre d'onche en général de ban des inconnus pour des motifs abusifs
Ouais l'erreur 2 jours différents à peine 10 minutes après que j'arrive.

Si j'avais gardé le même nom je me serais fait dégagé par des mecs qui distinguent pas un secondaire d'un nouveau ici.

Je voulais discuter avec un khey que j'ai pas vu depuis longtemps (Gato l'admin) et là j'ai pas pu car je me suis fait bannir pour la seule raison d'exister.

J'avais envie de crever après, j'ai passé une putain d'aprèm' à presque chialer...

Donc épargne moi des éloges d'ici.
il y a un an
Le soir ou vers minuit je crois, c'était terrible putain, terrible
:PeepoCry:
C'était fin d'aprem nn?
des lézardes sur le firmament
il y a un an
On it again
il y a un an
Après avoir perdu la modo
:arrete:
Le HASARD je pense
:)
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
:graphiquefitgirl:
Image
il y a un an
je t'inflige une correction dans tous les domaines sauf peut être en date tinder et en vie sentimentale ratée la c'est vrai que t'as l'expertise
:chaewoncoeur:
il y a un an
C'était fin d'aprem nn?
je penchais pour le soir car j'en avais parlé avec quelqu'un vers 1h du matin mais je dis pas qui !
:rika_caprisun:
il y a un an
Ils ont plusieurs fois ban des kheys/kheyettes qui ont choisi de s'inscrire au mauvais moment hélas (quand qqn du staff "purge" tous les pseudos récents)
"non mais sur jvc la modération est robotique venez sur le temple de la liberté d'expression"
il y a un an
Apex
Apex
1 an
Le HASARD je pense
Le mystère reste entier
:jesusmac:
il y a un an
Oui c’est bien ce que je dis, le bannissement était dû à une erreur sur qui était derrière le compte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
:Purer:
il y a un an
Développe?
Ben je sais à peu près quelle image je donne ici et ce que vous pensez de moi et je suis un peu différent irl mais osef
il y a un an
mes compétences sont multiples, je peux aussi te dresser sans t'adresser la moindre insulte hihihihihihihi :lebossmie:
il y a un an
T'as l'air jaloux

Je t'aime bien aussi tqt
il y a un an
Lebosslevrai
𝓥𝓪𝓻𝓲𝓮 𝓮𝓷 𝓭𝓸𝓾𝓵𝓮𝓾𝓻𝓼 𝓼𝓮𝓵𝓸𝓷 𝓵𝓮𝓼 𝓮́𝓺𝓾𝓲𝓷𝓸𝔁𝓮𝓼
il y a un an
Ben je sais à peu près quelle image je donne ici et ce que vous pensez de moi et je suis un peu différent irl mais osef
Ah oui je comprends mieux
il y a un an
Celsyr
Celsyr
1 an
Lebosslevrai
si on mettait le graphique à jour on te verrait même plus dans le tableau pelo :lebossmie:
il y a un an