Ce sujet a été résolu
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
C quoi ce mépris de classe à me parler de nanisme que je dois googler pour comprendre?
@Sainte on peut savoir pourquoi tu racontes des conneries comme ça? Tu veux qu'on viens s'onaner dans tes mp?????
@Sainte on peut savoir pourquoi tu racontes des conneries comme ça? Tu veux qu'on viens s'onaner dans tes mp?????
C'est pas du mépris t'inquiètes sinon j'aurais dit "Elle a dit que se faire des guilis sur le zizi c'est CACA BOUDIN hi hi hi" :Azumanga:
Je suis le donut du forum
il y a un an
bah il était méchant et j'ai été un peu dure avec lui parce qu'il tenait des propos intolérables
Jamais vu paindividu mechant
il y a un an
C'est pas du mépris t'inquiètes sinon j'aurais dit "Elle a dit que se faire des guilis sur le zizi c'est CACA BOUDIN hi hi hi" :Azumanga:
Ah bon ça va alors :Yuimignon:
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a un an
Jamais vu paindividu mechant
de toutes façons je pense qu'il était sur les nerfs en ce moment même avant ça
il y a un an
@Apex t la?
il y a un an
@Apex
il y a un an
Dans 1000 message à peu près
il y a un an
il y a un an
de toutes façons je pense qu'il était sur les nerfs en ce moment même avant ça
T'aurais pu etre gentil et lui dire de rester qd nn ??!!!
il y a un an
QQQQQQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
il y a un an
Alors là vu l'ambiance actuelle aucune idée
il y a un an
T'aurais pu etre gentil et lui dire de rester qd nn ??!!!
bof non je suis d'humeur véhémente en ce moment faut attendre que mon humeur change
il y a un an
Toi et sainte vous êtes juste des foutu lesbiennes. Voilà
Pas toi?
il y a un an