InscriptionConnexion
Tu vis le dream parfait mais ton voisin est un muslim bien pratiquant que tu croises énormément, tu signes ?
Oui tranquille , une famille muz qui s'installe dans une maison de campagne c'est pas du tout la faune des villes, aucun soucis.
il y a 2 jours
Quelle horreur, c un mutant de la 9G?
il y a 2 jours
oui entre autres, mais surtout il est en train d'expliquer que dans la mentalité de la classe travailleuse d'avant, le travail n'était pas une contrainte insupportable, sur laquelle on avait à faire des coups de bourse pour ne pas se faire flouer par un patron capitaliste, mais quelque chose de profondément intégré dans la manière d'être, qui participait à donner du sens à la vie, et qu'on faisait de bon coeur et avec application
Je pense qu'il y a quand même du passéisme dans cette vision (en fait dès l'avènement de l'agriculture on constate chez l'humanité des signes marqués d'usure physique qui ne devait pas être mentalement géniales à vivre) mais bon, oui il y a un peu de vrai mais expliqués par des facteurs sociodynamiques pas super subtils tels que le fait d'avoir un peu plus en vie de bosser si c'est pour sa survie directe (même si avec le servage c'était pas exactement direct mais bref). Un auteur de littérature c'est bien mais je pense qu'on peut se faire une meilleure idée des conditions de travail et de vie des différentes époques en lisant des historiens et des sociologues
:(
il y a 2 jours
je suis le père du mec que t’as connu et je confirme
:laddbentaah2:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
Quelle horreur, c un mutant de la 9G?
supprime vite on a rien vu encore
type shi
il y a 2 jours
mdr ça doit etre ça je pense
:jesus_perplexe:
Jaloux
:jesus_perplexe:

Pour rappel 8 toi à ton prime et 8.5 pour moi sans effort
:jesus_perplexe:
le poti dodo...
il y a 2 jours
J'ai connu un mec dont le père était agriculteur il m'a dis que Monsanto était une merde sans nom
:(
Mais déjà tout les scandales sanitaires et humains, les bébés sans bras ( je sais plus si c'est eux mais ils ont été condamné pour un incident similaire)
mmh
il y a 2 jours
Tu as vraiment le french dream dans la peau, ça me termine que tu clash sur ça
:Fragiluxur_sale_salope:
Nn mais le dream mais c un appart de 200m carrés en plein centre ville mais bon je vais devoir trouver une racli millionaire
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Mais déjà tout les scandales sanitaires et humains, les bébés sans bras ( je sais plus si c'est eux mais ils ont été condamné pour un incident similaire)
Wtf?????????????????????

Ca je savais pas mais par exemple il m'a dis que si tu commençais à l'utiliser et que t'arrêtais ton sol devenais fertile ou permettait plus de faire grand chose, donc en gros t'étais obligé de continuer à l'utiliser
:deg:
(de mémoire)
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 jours
Quelle horreur, c un mutant de la 9G?
Le banc pour toi
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Il troll jpense , autrement je comprend pas
l'enfer en une image Image
mmh
il y a 2 jours
Le banc pour toi
faut pas lui en vouloir elle est encore en etat de choc….
type shi
il y a 2 jours
:(
il y a 2 jours
Nn mais le dream mais c un appart de 200m carrés en plein centre ville mais bon je vais devoir trouver une racli millionaire
:jesus_perplexe:
Bordel ton rêve c'est juste un chiffre
:Fragiluxur_sale_salope:
:Fragiluxur_sale_salope:
:Fragiluxur_sale_salope:
le poti dodo...
il y a 2 jours
Jaloux
:jesus_perplexe:

Pour rappel 8 toi à ton prime et 8.5 pour moi sans effort
:jesus_perplexe:
je suis un 9.25 au reveil par contre hein
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
il y a 2 jours
Bordel le french prolo dream
:mdrcache:
Avoir une maison et une famille , juste le rêve de 100% des hommes depuis l'aube de l'humanité mais bon vu que des cucks occidentaux en plein déclin disent que c'est de la merde ils ont surement raison
:poutine-cafe:
il y a 2 jours
le petit trianon de popa
:chat_fdv_lire:
ça coute tellement cher à entretenir depuis quelques années... Je pense que je serais la derniere ou avant dernière génération à le conserver et ça me fend le coeur
mmh
il y a 2 jours
je suis un 9.25 au reveil par contre hein
:jesus_perplexe:
Le temps que tu sortes de ton rêve
:jesus_perplexe:
le poti dodo...
il y a 2 jours
Et c'est quoi ton rêve pelo ?
:jesus_perplexe:
Tu vois le film Thelma & Louise ?
:jesus_perplexe:
il y a 2 jours
Avoir une maison et une famille , juste le rêve de 100% des hommes depuis l'aube de l'humanité mais bon vu que des cucks occidentaux en plein déclin disent que c'est de la merde ils ont surement raison
:poutine-cafe:
faut arrêter de confondre « avoir une maison et une famille » avec « french dream »
type shi
il y a 2 jours