InscriptionConnexion
????
J’ai pas relus pardon
:ahitison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Mais pourquoi vous postez pas aussi ? Je veux bien faire des efforts mais bon...
2 NIVEAUX KHEY PUTAIN
你身体好么?
il y a 5 jours
;



Jouhn, je t'écris ce mail pour te prévenir que je suis en Irak, on m'y a envoyé pour la guerre du Tennis cette fois ... je ne sais pas si je pourrais revenir et rire comme avant, en tout cas je ne regrette rien, j'espère que tu me garderas une bière au frais à mon retour... ton blablateur mignon, Glock. Image
AAAAAAAYAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO



Après la guerre du golfe et avant la guerre du ping pong... Glock reviens nous vite les poches remplies de pétrole
:ahilarme:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 5 jours
J’ai pas relus pardon
:ahitison:
Montre
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours
Il a juste dit qu'une daronne d'un élève lui a envoyé un 😘 pour dire bonjour

Aucun intérêt de mettre ça sous niveau
Tout ça pour dire qu'il baise hein
:jesus_perplexe:
你身体好么?
il y a 5 jours
Tu peux être ma copine pitié
:ahitison:
:ahitison:
y m’appelle le crocodile j’ai les crocs j’ai les écailles wog
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
envoi le screen ou cancer je rigole 0
Mon tel est en trop mauvais état pour transferer des données
:(
il y a 5 jours
Montre
Montrer quoi
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Yo monsieur grosse bite
:shinobuyare:
Pardon?
:criemain:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Mon tel est en trop mauvais état pour transferer des données
:(
Fermes la et envoi immediatement
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours
complètement hors sujet tu réponds à des critiques que tu formules tout seul, pas à ce que je dis, là j'expliquais seulement que je considérais que ta race a une influence sur ta manière d'être et ta vision de l'Amérique, ce qui est une évidence et une trivialité
et moi je vais te répondre que cet argument d’autorité qui n’a aucun fondement scientifique ni philosophique

à croire que y a que les noirs ou les metis qui veulent être libres et gagner de l’argent pour mettre bien sa famille
:mdrcache:
type shi
il y a 5 jours
Montrer quoi
Toi
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours
Pardon?
:criemain:
Ça a l'air de t'intéresser
il y a 5 jours
Il a juste dit qu'une daronne d'un élève lui a envoyé un 😘 pour dire bonjour

Aucun intérêt de mettre ça sous niveau
C'était pour éviter que oib commence à vriller, et s'en prenne notamment aux meufs après ça mais c'est cool le respect
:(
il y a 5 jours
;



Jouhn, je t'écris ce mail pour te prévenir que je suis en Irak, on m'y a envoyé pour la guerre du Tennis cette fois ... je ne sais pas si je pourrais revenir et rire comme avant, en tout cas je ne regrette rien, j'espère que tu me garderas une bière au frais à mon retour... ton blablateur mignon, Glock. Image
:pikaK47:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Pardon?
:criemain:
Tu vois ça c'est parce que tu refuses d'être ma copine je deviens maboule
:criemain:
Image
il y a 5 jours
la blanche change quoi a la brune :0 plus ou moins sucré/ amer ?
La brune est actroce c'est un tout à l'égout, la blanche est la fraîcheur absolue le tout relevé par l’écorce d’orange finement amère et une note de coriandre
:nap18:
il y a 5 jours
et moi je vais te répondre que cet argument d’autorité qui n’a aucun fondement scientifique ni philosophique

à croire que y a que les noirs ou les metis qui veulent être libres et gagner de l’argent pour mettre bien sa famille
:mdrcache:
Bah c'est à cause de l'esclavage ça
le poti dodo...
il y a 5 jours
Toi
T ki
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 5 jours
Manque le point
:jesus_perplexe:
:Blason_Blabla:
il y a 5 jours