InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 ans
Le gars me tacle sur mon âge alors qu'il y sera dans pas si longtemps mais sera toujours la même merde humaine qui n'a rien fait de sa vie
Oui mais j'aurais pas entrainé un chiard dans ma médiocrité
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
C'est tellement facile de dire ça
:risitas_ahi:
Surtout de la part de l'homme-twingo quoi
:(
il y a 2 ans
Go fêter ça
:jmarie_champagne:
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 ans
Stp réfléchi
T'as été gentil tte à l'heure mais laisse moi tranquille stp
il y a 2 ans
2sur10
2sur10
2 ans
Surtout de la part de l'homme-twingo quoi
:(
:Dujardin_Fou_rire:
il y a 2 ans
Arrête de parler de moi enft
il y a 2 ans
Oui mais j'aurais pas entrainé un chiard dans ma médiocrité
:Mouais_Jesus:
Effectivement y'a aucun risque que tu touche une femme de ta vie on est tranquille la dessus
il y a 2 ans
Imagine je m'embête a faire un post et la reaction c'est de faire littéralement le contraire de ce que je dis
:BabChad:
il y a 2 ans
Stp réfléchi
Demande lui des trucs à sa porté comme s'abstenir de parler par exemple
:ahi_vieux:
il y a 2 ans
Imagine je m'embête a faire un post et la reaction c'est de faire littéralement le contraire de ce que je dis
Ben c'était gentil mais prévisible tu as totalement relancé le bordel alors que c'était calme
il y a 2 ans
C'est pour ça faut jamais rien dire sauf des dingueries
il y a 2 ans
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
T'as été gentil tte à l'heure mais laisse moi tranquille stp
Gneu gneu je prefere m'insulter avec magnus, on est viril , ouga bouga nous homme nous aimer confrontation
:wojak_rage:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Ben c'était gentil mais prévisible tu as totalement relancé le bordel alors que c'était calme
Alors non. Tu as relancé le bordel en collaboration avec tes adversaire du topic.

Je parle meme pas de la conversation avec magnus qui normalement aurait du bien tourner mais vous choisissez tout les deux en pleine conscience de vous insulter
il y a 2 ans
Gneu gneu je prefere m'insulter avec magnus, on est viril , ouga bouga nous homme nous aimer confrontation
:wojak_rage:
T'as lu ce qu'il poste sur moi depuis tte à l'heure ? Qui se laisserai insulter comme ça sans rien dire ? Je vois pas bien ce que tu me demande en fait, je vais pas tendre l'autre joue quand même..
il y a 2 ans
Alors non. Tu as relancé le bordel en collaboration avec tes adversaire du topic.

Je parle meme pas de la conversation avec magnus qui normalement aurait du bien tourner mais vous choisissez tout les deux en pleine conscience de vous insulter
T'as pas lu pour dire ça, ils t'ont tous répondu en en remettant une couche, tu peux pas dire que c'est moi qui relance
il y a 2 ans
J'ai rien contre Sog a part quand il fait ses réaction ultra disproportionnée pour rien mais ca reste assez rare
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
T'as lu ce qu'il poste sur moi depuis tte à l'heure ? Qui se laisserai insulter comme ça sans rien dire ? Je vois pas bien ce que tu me demande en fait, je vais pas tendre l'autre joue quand même..
Bah c'est l'héritage chrétien de la france donc si.... moi perso j'aurai laissé coulé
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Demande lui des trucs à sa porté comme s'abstenir de parler par exemple
:ahi_vieux:
Tu crois vraiment que ça aussi c'est à sa portée ?
:nez:
il y a 2 ans
x0x0
x0x0
2 ans
Oui j'ai lu j'ai vraiment vu deux debiles incapables de s'excuser pour un vieux truc passé qui preferent s'insulter a la place
il y a 2 ans