Ce sujet a été résolu
Il était littéralement entrain d'hurler au début de l'appel mais bon on verra ce qu'il en advient, quel immonde sac à merde à 31 ans il place des rdv pour se taper et il me sort que c'est un mec déterminé jsp quoi
il y a un an
M'en fous j'suis dans le top 10 et c'est tout ce qui compte
Tu mens t'es en train de te taper un sprint
il y a un an
Jouhn_Ingroum
1 an
Et voilà ce sac à merde veut que j'aille dans sa ville mais bref je lui dirais quand je serais dans le sud il viendra normalement
Il t'en veut vraiment ?
Je suis le donut du forum
il y a un an
Santé mon clé tu bois quoi avec ça c'est ouf
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
Tu mens t'es en train de te taper un sprint
il y a un an
Par contre me laisser pas le sifflard parce que sinon il va disparaitre
HEY !!!!
on partage
on partage
il y a un an
alors de ce que j'en ai compris
des mec très exclusif parlent de tout et de rien toute la journée sauf qu'ils se détestent tous pour la plupart
des mec très exclusif parlent de tout et de rien toute la journée sauf qu'ils se détestent tous pour la plupart
C'est donc ici que les rheyettes se planquent
il y a un an
Il t'en veut vraiment ?
Oui, car il croit que tout le monde va fermer sa gueule devant lui, ce bouffon crois que c'est le seul qui c'est jamais tapé de sa vie
il y a un an
Non je ne pense pas, il n'y aura pas grand monde cette fois, je rêve d'amour en ce moment, me tarde d'aménager en ville
Merci khey
Merci khey
tkt pas mon soss un beau jour tu tombera sur TA GADJI MON GARS OKKKKK TA GADJI A TOIIII
(d'ailleurs si t'emménage en ville en région parisienne fait moi signe j'te ferais bouillave de la meuf
)
(d'ailleurs si t'emménage en ville en région parisienne fait moi signe j'te ferais bouillave de la meuf
j'te bat à la tise fdp
il y a un an
C'est donc ici que les rheyettes se planquent
elles sont toute a birate
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
Il disait aix et mtn toulouse apparemment
mais bon pas besoin d'arbitre vu qu'il dis m'envoyer à l'hopital, je posterais pas pdt 1 à 2 semaines et vous le saurez
mais bon pas besoin d'arbitre vu qu'il dis m'envoyer à l'hopital, je posterais pas pdt 1 à 2 semaines et vous le saurez

il y a un an
tkt pas mon soss un beau jour tu tombera sur TA GADJI MON GARS OKKKKK TA GADJI A TOIIII
)
T'es ou en région parisienne ?
il y a un an