Ce sujet a été résolu
du coup leboss t'en pense quoi de rayman qui a été report directement xoxo alors qu'il était pas ds la discussion pour le faire goulag?
il y a un an
Jsp je me demandais vu comme t'étais remonté qu'on l'ai fait dégager la dernière fois
Bah y'a un moment c préférable que veux-tu
Bah y'a un moment c préférable que veux-tu
il y a un an
Bof c limite pour son bien
Mais c pas une bonne chose de vouloir le faire dégager de se forum du coup?
Mais c pas une bonne chose de vouloir le faire dégager de se forum du coup?
il y a un an
En vrai de ce que je remarque il fait surtout ça le soir donc à mon avis ça le fait juste rigoler de venir spam un peu ici, en plus il revient pas après son ban de la journée donc bon j'imagine que c juste histoire de faire chier un peu
il y a un an
C dommage pcq il a pas mauvais fond mais il est très émotif dans ses réactions voilà tout
il y a un an
Je pense pas que toute l'administration soit pédophile, tu le penses vraiment toi?
Pourtant c ce qu'il a fait, je vois pas pq zostarae l'aurais ban après sa discussion sur discord en invoquant ce motif sinon
Pourtant c ce qu'il a fait, je vois pas pq zostarae l'aurais ban après sa discussion sur discord en invoquant ce motif sinon
il y a un an
"ça serait plus judicieux de faire dégager l'administrateur pédophile au lieu d'essayer de faire passer rayman pour un violeur, mais ça impliquerait de vous faire dégager du forum alors vous perdez vite vos couilles quoi"
A quel moment je réponds à côté à ça? Ou au fait qu'on soit sur un forum de pédohile?
Pcq du coup toute l'admin serait au minimum complaisante avec la pédophilie
A quel moment je réponds à côté à ça? Ou au fait qu'on soit sur un forum de pédohile?
Pcq du coup toute l'admin serait au minimum complaisante avec la pédophilie
il y a un an
Non je réponds en plein dans le sujet et je me défends de rien du tout tu m'accuses de quoi exactement?
il y a un an
S'il le tolère c'est surtout qu'ils ont dû voir qu'il y a pas de problème surtout vu que vous leur avez normalement envoyé les preuves j'imagine? Donc en partant de ce postulat s'ils acceptent captain c'est qu'ils estiment que c'est au minimum un peu plus nuancé que ça
il y a un an
MDR tu te fais monter la tête par rayman avec ces délires je crois surtout, j'ai pas de mp avec captain d'ailleurs, ou alors il m'avait mp y'a longtemps mais en tout cas si je vais dans ma liste de mp je le vois pas
Et mon mp le plus ancien date de 4 mois
Et mon mp le plus ancien date de 4 mois
il y a un an
Ouais bon je vais même pas te demander de comprendre enft
Relis bien à tête reposé et si tu penses que c'est ce que je fait ne prends même pas la peine de répondre
Relis bien à tête reposé et si tu penses que c'est ce que je fait ne prends même pas la peine de répondre
il y a un an