InscriptionConnexion
:Lucky_star:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 ans
bon allez c'est fini je côtoie plus jamais de zom de ma vie
:kagami_boie:
il y a 2 ans
t
:ReisenSad:
il y a 2 ans
Cool, je vais chercher dans mon salon si y'en a pas une que j'ai raté au cas où
:Lucky_star:
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
:DarkSasukonch:
il y a 2 ans
Comment Dieu a t’il pu créer les femmes soyeuse et des homme PUANT franchement ?
il y a 2 ans
Non toujours vide
:hap_triste:
il y a 2 ans
Qu'est-ce que cette idée saugrenue que tu me sors là MDRRRR toujours le mot pour rigoler celui là
:Spongebob_easy:

J'ouvre les fenêtres c'est déjà bien assez pour avoir l'air frais du matin
:Spongebob_easy:
il y a 2 ans
non mais sérieux j'en ai marre vous trollez c'est ça ?
il y a 2 ans
T
:Motard_NRV:
Image
il y a 2 ans
non mais on dirait qu'ils vont exploser s'ils passent une semaine sans se soulager si on croit paindividu on est d'accord qu'il exagère ?
il y a 2 ans
À dans 2min
:Rause:
Image
il y a 2 ans
:Solo_oups:
il y a 2 ans
impossible
:ReisenSad:
il y a 2 ans
J'ai lu en diagonale (trop de bruit autour de moi) et ça parle juste de l'hiérarchie du moyen age, ça parle pas de aujourd'hui mais du coup ça donne une réponse oui

" L'orgueil, le péché le plus démoniaque d'où sont issus les autres, venait en premier. Il était suivi par les vices « spirituels », l'envie et la colère. Viennent ensuite les vices liés à la chair : la paresse, puis la gourmandise, l'avarice et la luxure. "
@Elbouclador @Sainte
:menthol_arnold:
il y a 2 ans
J'ai lu en diagonale (trop de bruit autour de moi) et ça parle juste de l'hiérarchie du moyen age, ça parle pas de aujourd'hui mais du coup ça donne une réponse oui

" L'orgueil, le péché le plus démoniaque d'où sont issus les autres, venait en premier. Il était suivi par les vices « spirituels », l'envie et la colère. Viennent ensuite les vices liés à la chair : la paresse, puis la gourmandise, l'avarice et la luxure. "
@Elbouclador @Sainte
je pense que c'est le genre de trucs avec 15 systèmes de hiérarchie différents connaissant les théologiens médiévaux
il y a 2 ans
T du coup
:(
il y a 2 ans

@Elbouclador @Sainte
Ça ne semble pas incohérent comme ça
:Motard_NRV:
Image
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
bon allez c'est fini je côtoie plus jamais de zom de ma vie
Bordel t'étais son dernier espoir @katarina