Ce sujet a été résolu
tellement laid que t'es mannequin
Pas encore et c'est juste un coup et je suis pense encore que c'est un prank parce que je me trouve trop laid
il y a un an
Moi je pense que tu bluff
PAN
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
Pas encore et c'est juste un coup et je suis pense encore que c'est un prank parce que je me trouve trop laid
tu vas littéralement être repéré par une agence professionnelle hein
il y a un an
Ah.. ah je vois. Ça peut tourner au vinaigre ces trucs là, mais ça peut arriver dans n'importe quel contexte :c
Bref bon courage avec vos tarés, moi je retourne regarder et finir l'amour est dans le pré
Bref bon courage avec vos tarés, moi je retourne regarder et finir l'amour est dans le pré

Ça m’aura servi de leçon. J’étais naïve il m’avait bien embobinée
Voilà j’ai enlevé
il y a un an
pirate_maboule
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 5 mois je reste le KING
il y a un an
tu vas littéralement être repéré par une agence professionnelle hein
Tu veux pas comprendre
il y a un an
il y a un an
Orsik43cm cheval noir
Un truc vrai : j'ai actuellement une queue de cheval 

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
En gros -> je suis laid
mais t'es littéralement le plus bel home du topic hein arrête de dire ça
il y a un an
Mais . . .
il y a un an
Ça m’aura servi de leçon. J’étais naïve il m’avait bien embobinée
Meh, ce genre de personnalité a en général des facilités pour la manipulation oé. Expérience a ne pas retenter ni reproduire
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un an
Un truc vrai : j'ai actuellement une queue de cheval 

Montre pitié
il y a un an
Bonne nuit mes amis . . .
il y a un an