Ce sujet a été résolu
PlayStation
1 an
C'est ici le blabla des onchois
En effet PlayStation
Bienvenue
Bienvenue
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je suis malade comme pas possible, il est 1h30 du mat et mon frère fait une soirée à l’improviste
Je suis à l’étage au dessus, porte fermée on dirait que je suis en bas à côté d’eux
Y’a une meuf je sais pas ce qu’elle mange mais elle a déménagé toutes les assiettes devant ma porte là
En plus ils écoutent ça et ils ont même pas honte
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a un an
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Je suis malade comme pas possible, il est 1h30 du mat et mon frère fait une soirée à l’improviste
Je suis à l’étage au dessus, porte fermée on dirait que je suis en bas à côté d’eux
Y’a une meuf je sais pas ce qu’elle mange mais elle a déménagé toutes les assiettes devant ma porte là
En plus ils écoutent ça et ils ont même pas honte
La meuf te barricade dans ta chambre, quand tu essaieras de sortir ça fera tout tomber et ça alertera la horde
il y a un an
La meuf te barricade dans ta chambre, quand tu essaieras de sortir ça fera tout tomber et ça alertera la horde
ils me torturent là, j'ai 20 ans et je me fais prendre en otage par des gamins qui ont même pas eu de mention au bac c'est fou
il y a un an
C'est rien 2h du mat
La soirée ne fait que commencer
La soirée ne fait que commencer
il y a un an
ils me torturent là, j'ai 20 ans et je me fais prendre en otage par des gamins qui ont même pas eu de mention au bac c'est fou
C'est ça de ne pas traîner avec des bac +5 comme dirait l'autre
T'as pas un casque qui isole bien ?
il y a un an
je rentre chez mes parents pour les vacances quand même
il y a un an
Oui mdrrr ils font des bruits de voiture en se penchant de droite à gauche pour imiter le meme de TK en plus
il y a un an
Ah c'est dentiste de routine ou opération ?
il y a un an
ils ont mis petrouchka et ça sent la puff goût myrtille c'est plus la même ambiance
il y a un an
C'est ça de ne pas traîner avec des bac +5 comme dirait l'autre
j'ai pas choisie d'être l'année . . .
Le bruit est beaucoup trop fort ça n'isole rien et comme ils sautillent ça fait trembler la maison + l'autre avec ses assiettes je la surveille à l'oreille elle me fait flipper
Le bruit est beaucoup trop fort ça n'isole rien et comme ils sautillent ça fait trembler la maison + l'autre avec ses assiettes je la surveille à l'oreille elle me fait flipper
il y a un an
j'ai pas choisie d'être l'année . . .
Fais genre t'es schizophrène et sort en hurlant en lançant les assiettes pour les calmer
il y a un an
ils ont l'air de passer une meilleure soirée que moi malgré tout
il y a un an
Ah merde bon courage pour l'opération khey
Bordel ça a l'air horrible
Bordel ça a l'air horrible
il y a un an
tu vois l'ambiance "c'est mort je donne pas l'adresse 🤪"
Baaaah
Baaaah
il y a un an
Wtf
Mais khey tu bois de l'acide pour avoir de telles dents ?
Mais khey tu bois de l'acide pour avoir de telles dents ?
il y a un an
T'as une université de prédilection toi ? Perso j'aime bien Michigan leur stade est sacrément classe
D'ailleurs tu veux aller dans quel état toi quand tu vas être US ?

D'ailleurs tu veux aller dans quel état toi quand tu vas être US ?
il y a un an
Ayaaa c'est dans ces moments ou je suis bien content de détester tout ce qui est sucré
Bon au moins ça ira mieux demain après ton rdv
Bon au moins ça ira mieux demain après ton rdv
il y a un an
ils ont mis petrouchka et ça sent la puff goût myrtille c'est plus la même ambiance
Au pire descend pour les calmer, ça mettra la honte à ton frère en plus, donc tout bénéf

il y a un an