Ce sujet a été résolu
Faut qu'elle ramène un prêtre exorciste et les divisions de combat anti démons là, faut qu'elle fasse jouer ses contacts au saint siège
il y a un an
On sous estime ses liens avec la mafia Vatican
Oui
Mais faut que l'exorciste arrive vite sinon on va devoir le faire nous même ça sera moins pro
Mais faut que l'exorciste arrive vite sinon on va devoir le faire nous même ça sera moins pro
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Misere
1 an
On arrête d'emmerder Rayman en demandant son ban pour le faire chier sinon je me FACHE
Commence à te fâcher alors
il y a un an
Pourquoi ton secondaire me harcèle?
Il faut être gentil avec MamieSodomie c'est une personne âgée et atteinte de démence fronto-temporale
Je suis le donut du forum
il y a un an
Il faut être gentil avec MamieSodomie c'est une personne âgée et atteinte de démence fronto-temporale
AYAAOOOOO "démence fronto-temporale"
il y a un an
MamieSodomie qui boucle on dirait un disque cassé
There are 387.44 million miles of printed circuits in wafer thin layers that fill my complex.
il y a un an
Elle a beaucoup de screen de mes posts la mamie
il y a un an
il y a un an
Elle était résistante durant la 2ème GM
il y a un an
Narcose
1 an
MamieSodomie qui boucle on dirait un disque cassé
Elle est démente !!!
Si vous traitez mal les patients vulnerables votre contrat ne sera pas renouvelé infirmière Narcose
Si vous traitez mal les patients vulnerables votre contrat ne sera pas renouvelé infirmière Narcose
il y a un an
il y a un an
Elle est démente !!!
Je prends le shift de nuit tu verras pas quand je lui extorquerais de l'argent
il y a un an
Non mais ça va pas !!!! Modèrez vos propos nauséabonds à base d'humour oppressif sur les heures les plus sombres et BIM ! 

il y a un an